Bonjour à tous.
je pars le 2 septembre prochain sur le Norvégian star. certains d' entre vous ont-ils voyagé dessus ?
nous partons 2 femmes de
Nice, nous avons trouvé un voyage en bus la veille au soir pour arriver à 10 h l'embarquement se faisant à 17 h.
savez -vous si du tronchetto il faut longtemps pour rejoindre le port d' embarquement et s'il faut changer beaucoup?,
si vous ne pouvez pas me renseigner la dessus ce n'est pas grave je joindrai l 'office de tourisme j'ai le temps!
nous partons de
venise vers Kotor Corfou Santorin myconos et Dubrovnik puis retour sur
venise.
est ce que le bateau est à quai pour certaines escales comme myconos ? Dubrovnik? je ne connais pas Corfou ni kotor.
merci si vous avez des conseils pour éviter de payer les excursions toujours hors de prix!! taxi bus !!!
je suppose que dans les salles de bain il y a tout ce qu'il faut savons shampoing !! chaque jour ?? sinon, peut -être nous faut il en prendre en plus???
je vous pose beaucoup de questions excusez moi je ne connais pas du tout ce bateau sauf qu' on y parle essentiellement l'anglais !! et qu' on va devoir faire resurgir de notre mémoire scolaire les quelques bribes qu' on a retenues!!!!!
Merci à tous ceux qui nous apporterons des renseignements et conseils pour bien profiter de notre croisière.

nhikaya