Hello Charlène !

Oui excusez moi je m'adressais a Meloti quand je parlai de l'age, bien que je ne connais pas le vôtre! Avez vous fait d'autre croisières depuis? Plus longues, plus impressionnantes ou plus lointaines? Si vous avez des conseils ou des astuces, j'ai les yeux grand ouverts pour tout lire!!
Tout lire ??? whaooouuu !

quelque 4 ou 5 Mo de *texte* (sans compter les photos, bien sûr), ça va te prendre un moment...

(mais bon, y en a bien qui ont lu d'une traite "A la recherche du temps perdu"...

)
Il te suffit de jeter un coup d'oeil à mon profil (en cliquant sur mon pseudo)
- pour connaître mon âge...

(et j'ai récemment fêté mes 30 ans "d'Internet"... enfin, "de réseaux"

été 1981... modems 300 bps...
en même temps que naissait l'IBM PC...
souvenirs souvenirs...

)
- pour voir que j'en suis sur ce forum à un peu plus de 4000 messages depuis un peu plus d'un an (celui-ci est le 4059ème...

),
- et pour voir que cette croisière de juillet 1998 sur le Boléro fut la première d'une série de... ben je sais pas, tant que je pourrai...

mais à ce jour 23.. et la 24ème part le 17 novembre sur le Pacifica...

après, sur 2012, c'est le syndrome de la feuille blanche...

mais bon, ça ne durera pas...

j'espère...

C'est sûr que ça en fait, de la lecture !

Mais cette lecture n'est pas indispensable (

) pour faire, sur ce petit bateau qui reste dans nos coeurs (c'est un de nos plus beaux souvenirs de croisières, comme très souvent, d'ailleurs, la première croisière que l'on fait...), une excellente croisière...
Mais attention, Dominique, Charlène, le temps semble long jusqu'au jour J, et puis après ça va viiiiiite... Mais c'est d'une telle intensité qu'il n'y a pas mieux pour se ressourcer... c'est un "pause dans le temps", un "arrêt sur image", toujours très salutaire... tant pour le physique que pour le moral... Un moment dont il faut savourer chaque minute ! en en se prenant surtout pas la tête pour "le petit truc qui va pas"...

Très bonne croisière !