|  |  |
 | | | | | Croisière sur l'Orient Queen Chriscox · 26 septembre 2007 à 7:36 142 messages · 32 participants · 37 934 affichages | | | | À: Choumi · 17 février 2008 à 23:27 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 61 de 142 · Page 4 de 8 · 2 677 affichages · Partager bonjour nous quan nous avons fait la croisiere sur l, orient queen nous avon débarqué a cinq heures pour visité santorini et le bateau repartais a huite heures donc visite tres stréssante deux heures d, autobus et une heure datente au téléférique je nai pas visité santorini je l, ai entrevu.une tres belle île ou on devrais passé une jounée comme avec les autre compagny de croisiere | | | À: Sergecty · 18 février 2008 à 7:35 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 62 de 142 · Page 4 de 8 · 2 669 affichages · Partager Bonjour Sergeecty,
En ce qui nous concerne nous avons prefere annuler cette croisiere, la cause invoquee etant peut recevable, j'ai donc demande le reboursement de l'acompte verse ce qui a ete fait apres bien des demarches, par contre notre fils a reserve a la meme periode que celle qui vous a ete proposee c'est a dire 17 au 27 Mai, en esperant que d'ici la il n'y ait pas d'autre annulation, je vous souhaite une mangifique croisiere, nous gardons de tres beaux souvenirs des precedentes faites a bord du Coral avec la meme Cie et ou tout s'etait tres bien passe. | | | À: Magellan18 · 18 février 2008 à 8:06 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 63 de 142 · Page 4 de 8 · 2 666 affichages · Partager bonjour Magellan, je vous remercie pour ces informations et je pense avoir encore quelques questions avant le depart. Pour l'instant un grand merci. | | | À: Desbell83 · 18 février 2008 à 8:16 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 64 de 142 · Page 4 de 8 · 2 665 affichages · Partager bonjour Desbell83, bonjour à tous, oui en effet j'ai vu ça plus haut, la cause est un peu bidon, mais il ne faudrai pas qu'ils annulent toutes leurs croisieres sinon ils ne gagneraient pas d'argent. | | | À: Sergecty · 18 février 2008 à 10:20 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 65 de 142 · Page 4 de 8 · 2 654 affichages · Partager Exact Sergecty donc je pense que c'est quand meme exceptionnel car nous sommes partis avec eux (meme agence, meme armateur) a bord du Coral a 2 reprises et en etions tres satisfaits, notre fils egalement c'est pour cela qu'il a reserve a nouveau pour l'Orient Queen, nous ne pouvons helas partir ensemble nous avons donc purement et simplement annule pour cette fois, en esperant retrouver la meme Croisiere ulterieusement avec un bateau a taille humaine comme le sont les bateaux de cette flotte. Nous voulions egalement ne pas faire d'escale en Lybie et cela n'est pas evident, beaucoup d'autres armateurs ont cette escale dans leur programme.
J'espere que vous profiterez au maximum de ce sejour, notre fils a reserve depuis Aout 2007 et il reve egalement de ce futur depart. Je suis etonnee par contre qu'a cette date le bateau ne soit pas complet car pour le depart qui etait programme le 27 Avril il l'etait deja bien avant la fin de l'annee ecoulée.
En vous souhaitant une bonne journee et le plaisir de vous lire - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 6 mars 2008 à 10:20 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 66 de 142 · Page 4 de 8 · 2 522 affichages · Partager bonjour, alors cette discussion sur L'orient Queen tombe à l'eau? Ou en etes vous avec vos indemnités? Pour ma part, j'ai reçue la reservation confirmée mais je ne connais toujours pas le numero de ma cabine, Cela commene à m'inquieter  . Quand je téléphone à l'agence, il me reponde que louis cruis a annulé 6 croisieres cette année et qu'il faut "recaser" quasi tous les passagers!!! A bientôt. | | | À: Sergecty · 6 mars 2008 à 11:07 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 67 de 142 · Page 4 de 8 · 2 518 affichages · Partager Bonjour Sergecty, en ce qui nous concerne nous avons obtenu le remboursement de notre acompte suite a l'annulation de cette croisiere qui était prevue pour le 27 Avril, mais biensur aucune indemnisation comme le prevoit normalement la réglementation.
Nous avons préfére annuler plutot que de retomber dans le meme probleme, si tout le monde effectivement accepte une autre date, ils vont surement avoir du mal a caser toutes les reservations, car le bateau pour le 27 avril etait complet deja en septembre 2007. Nous avions alors un numéro de réservation mais sans aucune précision de N° de cabine.
Tout cela semble bien peu serieux, mais j'espere que vous pourrez faire cette croisiere sans probleme. Bien cordialement | | | À: Sergecty · 7 mars 2008 à 21:46 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 68 de 142 · Page 4 de 8 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
/Nous partons également sur l'orient queen le 27/06. Personnellement nous n'avons pas le n° de cabine mais je ne m'en inquiète pas trop, sur une autre croisière nous l'avons reçu qu'a la dernière minute. Nous avons appelé louis cruise qui nous a signalé qu'il n'y avait aucun problème pour la date. Savez-vous quelles sont les 6 croisières annulées?
a +
Marc et Carmen | | | À: Colombovigui · 19 mars 2008 à 18:55 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 69 de 142 · Page 4 de 8 · 2 365 affichages · Partager Bonjour
Mardi 18 Mars apres midi je suis allait Marseille au port de marseille (terminal croisiere) pour passer le temps la il m' ont laisser entrer car le gardien telephonait CHANCE et je suis aller directement au poste 181 la ou j' ai pris le coral et sur le cote gauche a un moment je vois deux bateaux avec la cheminee L ce qui ve dire LOUIS CRUISES LINES la je m' arette mais j' etais relativement loin donc ce que je fais demi tour et je rentre dans un route rellativement abime je m' arrete dans un coin et la je devais etre a 25 metres du bateau mais un grillage me gene mais je prends quelque photo et d' un coup je vois plusieurs voitures passer a cote du bateau je pensais qu'il allait me dire quelque chose car il etait interdits de rentrer dans le port sans demamder l' autorisation mais non rien donc je reprends ma voiture et j' esseil d' aller par la route ou les voitures etait passer auparavants et au bout de 10 minutes beaucoup de monde me regarder donc la je trouve la route qu' avait pris les voitures et a ce moment c'est devenu ingroyable je pouvais le toucher il etait a quelques metre de moi je gare ma voiture dans un coin discret et je descend je m' avance et la je vois le bateau a fond de cale INGROYABLE je prends quelque photo encore et je m' avance petit a petit avec mon appareils photo que j' avais amener CHANCE j ' en prends enormements a ne plus en finir au bot de 10 min j' etais a 3, 4 m'etre de lui et la une voitures avec un girofart arrive un peur m' a envaie horosements c' etait pour faire passer une grue CHANCE apres de nombreux photo donc au bout d' un certain moment je m'y retourne je reprends ma voiture et je me sauve arrive au poste de l' entrer je me suis mis derriere un camion et je suis passer tout doucement donc voila je viens de raconter mon histoire je vais essayer de mettre les photos du bateau dans quelque jours PS a cote du ORIENT QUEEN il y avait le bateau PERLA de la meme compagnie lui aussi a fond de cale. | | | À: Victordu13 · 19 mars 2008 à 20:55 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 70 de 142 · Page 4 de 8 · 2 349 affichages · Partager bonjour! je suis nouveau sur le forum. Je pars sur l orient queen le 11 avril pour les perles mediteranneenes. Quelques commentaires m inquietent un peu d autant que ce sera ma 1 ere croisiere !! Faut-il confirmer ou annuler ? | | | À: Snomsedo · 20 mars 2008 à 9:53 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 71 de 142 · Page 4 de 8 · 2 343 affichages · Partager Je suis passé sur l'autoroute du littoral avant hier et j'ai distinctement vu le Perla et derrière, les cheminées d'un autre autre paquebot Louis Cruise. Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de l'Orient Queen sur lequel je vais voyager en Septembre. Ils font l'entretien avant le début de la saison touristique. Rien d'inquiétant
Il y a deux ou trois semaines, le MSC MUSICA est resté au même quai une bonne semaine. | | | À: Colombovigui · 20 mars 2008 à 15:18 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 72 de 142 · Page 4 de 8 · 2 334 affichages · Partager Bonjour colombovigui,
Non, l'agence n'a pas voulu me communiquer les croisieres annulées. pour l'instant, je connait uniquement celle du 17 avril pour ce qui concerne L'orient Queen. amicalement. Serge | | | À: Sergecty · 4 avril 2008 à 14:05 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 73 de 142 · Page 4 de 8 · 2 644 affichages · Partager bonjour, la croisiere approche a grand pas demain est le jour J de mon retour je vous raconterai tout en detail salut | | | À: Victordu13 · 13 avril 2008 à 9:10 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 74 de 142 · Page 4 de 8 · 2 597 affichages · Partager bonjour, Me voila de retour je vous raconterai tout ca la semaine prochaine merci | | | À: Victordu13 · 13 avril 2008 à 9:53 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 75 de 142 · Page 4 de 8 · 2 596 affichages · Partager Bonjour,
Super, c'est avec grande impatience que j'attend votre recit.
A bientot. | | | À: Victordu13 · 13 avril 2008 à 19:25 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 76 de 142 · Page 4 de 8 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, Alors on peu pas savoir un petit peu!!! SVP SVP quel temps? quel visite? les soirées? le bateau? Le personnel? A trés vite j"'espere... | | | À: Sergecty · 19 avril 2008 à 20:09 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 77 de 142 · Page 4 de 8 · 2 579 affichages · Partager Donc, bonjour, je vais donc vous racontait mon magnifgiques voyage qui a commencer le 5 avril au depart de NICE pour ce finir le 11 avril a NICEArrive a Nice on nous a laisser dans une sorte de handar en toile et l' embarquements a commencer MAIS tres mal organisations du bateau car LA LEGION D'HONNEUR, L' ORDRE DU MERITE... participer a ce voyge et ces groupes n' avait pas leur numero de cabine donc il y avait un file pour ces groupes et en meme temps dans la meme file les passagers voyagent seule donc proble car beaucoup de monde pensait que les passagers seule doubler les passagers en groupe et au bout d' environ 20 minutes nous montons sur le bateau a l' arrives on pris une petit photo avants le depart (toujours)et nons montons sur l' ORIENT QUEEN et une personnes nous enmenas a notre cabines la cabine etait au ponts BOAT en interieurs et la probleme la cabine etait TRES TRES petit pour contenir 4 personnes cela dit on ne pouvais pas changer apres s'etre installer confortablement dans notre petit cabine on visita les differents ponts jusqu'a 18h30 ou la se tenait une reunion sur les excursions de tous le voyage LIVOURNE, NAPLES, TUNIS, PALERME et ROME vers 19h30 la reunion se finit et nous retournames a notre cabines ou ete deposer nos affaiçres devants la porte de notre cabines direction le restaurants ou s'etait un buffets pour ce jour ci.a 21H le bateau partit en direction de livourne a 22h30 un spectacles eu lieu nommé:WELCOME SHOW et il dura a peu pres 45minutes a 23H la disqcothes ouvraits ou certain animateaurs dansait quelques temps vers 1H du matin nous nous couchons pour l'excursion du l' endemain a 7h le bateau accosta a LIVOURNE les excursions proposer par le bateau etait soit FLORENCE ET PISE a 7H30 que nous primes mais le repas du midi n' etait pas inclus donc nous primes 1 pissa chacun dans un petit restaurant ou soit LUCCA a 7H45 ou PISE A 13H45 et nous pouvons choisir LUCCA et- PISE dans la meme journe ou sinon il y avait visites libre a 18H tout le monde devait etre dans nous nous sommes arriver a 17H30 environ sur le bateau comme activiter il avait de 10 A11H la bibliotheques ouvertees de 15H30 a 16H30 il y avait un entraineurs dans la salle de gym de 16H30 a 17H30 la bibliotheques ouvertes et a 17H30 Quiz sur la connaisance general et en meme temps a 17H30 il y avait une rencontres pour les jeunes et enfin a 18H un jeux d' apero a 18H tout le monde etait rentrer et a 18H30 le bateau partit de LIVOURNE en direction de NAPLES a 18H30 EXERCICE GENERAL D'URGENCE eu lieu mais une mer agiter se montra se qui fit que le spectacle SENSATIONAL 70'S n' eu pas lieu bref la disco ouvrit a 23H MAINTENANT pour les repas le petit dejeuner au restaurants et de 6H A 8H30 et au buffets de 6H A 9H30 le dejeuner au restauranr avec placement libre DE 12H A 14H et au buffet DE 12 A 14H et pause cafe de 16 A 17H pour le dinner avec placements imposer en debuts de croisiere service principale a 19H et services tardif que nous avons pris a 21H attention le restaurants ferments ses portes 15 min apres le debut de chaque service VOILA LE DEBUT DE MON VOYAGE QUE JE VOUS RACONTE QUE JE FINIRAIS BIENTOT. ENREVOIR | | | À: Desbell83 · 28 avril 2008 à 21:53 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 78 de 142 · Page 4 de 8 · 2 560 affichages · Partager Bonsoir Desbell83
Mes parents vont partir sur la Croisière Parfums des Iles grecques sur orient queen et je vouolais savoir comment tu avais trouvé la croisière et les prestations. Il est vrai que es un cadeau et je ne voudrais pas qu'ils soient déçus.....Si tu pouvais me donner des infos cela me rassurerait.... 
MERCI Valoch31 | | | À: Valoche31 · 29 avril 2008 à 6:44 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 79 de 142 · Page 4 de 8 · 2 553 affichages · Partager Bonjour Valoche,
comme je l'ai signalé a plusieurs reprises je n'ai pas pu partir pour cette croisiere celle ci ayant ete annulee purement et simplement sans de reelles explications de la part de l'armateur ni de l'agence de voyages ABcroisieres, j'ai obtenu le remboursement des acomptes verses apres bien des demarches aupres de la DGCCRF et surprise je viens de recevoir 30 € pour 2 inscriptions en guise de dedommagement. Par contre Choumi a pu partir a bord de l'orient queen non pas pour les iles grecques mais pour un circuit plus court, et les differents commentaires sur le bateau sont tres favorables. En esperant que vos parents apprecient cette belle croisiere, par contre notre fils avait reserve le depart du 17 mai et ce circuit semble a ce jour ne pas etre annule, notre depart était prevu pour le 27 avril. Amicalement | | | À: Desbell83 · 29 avril 2008 à 7:43 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 80 de 142 · Page 4 de 8 · 2 553 affichages · Partager Bonjour
et merci pour votre réponse......je vous souhaite une agréable journée!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |