| Croisière sur l'Orient Queen Londaise · 17 septembre 2009 à 17:00 5 messages · 3 participants · 2 002 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 17:00 Croisière sur l'Orient Queen Message 1 de 5 · 2 002 affichages · Partager Bonjour je serais interessée par une croisiere sur l'orient queen pouvez vous me dire si ce bateau possède des cabines intérieures dans lesquelles, on entende pas trop de bruit!!! (moteur ou autres) Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Londaise · 20 septembre 2009 à 15:55 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 2 de 5 · 1 970 affichages · Partager  Nous devons faire la croisiére au mois d'octobre et lors de notre réservation, la charmante personne qui a pris nos réservation nous a recommandé en cabine intérieure sur le pont N°3 au milieu du bateau pour nous éviter les bruits de moteurs, J'espère qu'elle nous a bien diriger.Voila si cela peut vous être utile.Cordialement ;CLAUDE/YVETTE | | | À: Londaise · 20 septembre 2009 à 19:14 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager bjr nous avions la cabine 6113 sur le pont Ceddar : un désastre pendant la nuit ; impossible de dormir à cause du bruit des moteurs. Cependant, 2 cabines + loin, ils n'entendaient plus aucun bruit. Donc, on peut vous conseiller d'éviter la cabine 6113. Bonne croisière à vous, car vraiment les paysages sont formidables. | | | À: Claudepierre · 20 septembre 2009 à 19:37 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 4 de 5 · 1 964 affichages · Partager merci mais j'attends vos conseils à votre retour | | | À: Londaise · 21 septembre 2009 à 10:43 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 5 de 5 · 1 948 affichages · Partager  OK d'accord on garde le message en attente.cordialement CC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |