| Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Bobob2 · 30 juin 2012 à 15:08 · 3 photos 135 messages · 28 participants · 14 446 affichages | | | | À: Fernande04 · 22 juillet 2012 à 14:53 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 41 de 135 · Page 3 de 7 · 1 556 affichages · Partager Bonjour Nous sommes Monique et jose 56 ans nous sommes marseillais et nous serons ravis de vous rencontrer Notre cabine pont 9 est la 9021 | | | À: Jodar5 · 22 juillet 2012 à 18:29 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 42 de 135 · Page 3 de 7 · 1 537 affichages · Partager Nous serons également ravis, nous sommes des alpes de haute provence à côté de sisteron, mais originaire de marseille de l'estaque exactement à bientôt | | | À: Payaga · 22 juillet 2012 à 19:29 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 43 de 135 · Page 3 de 7 · 1 531 affichages · Partager Bonjour, Le Tout inclus ne concerne pas toutes les boissons. Par exemple le pastis est en ti "tout inclus" mais pas le ricard, la crème de whisky est en ti pas le bayleys.... Sur les cartes des bars, c'est spécifié "ti" ou le prix. Pour le piano bar, je n'y suis pas allée, mais il me semble qu'il y a aussi des boissons "millésimées" donc payantes. Concernant la nourriture, seules les crêpes et gaufres sont payantes, 1,75€ il me semble | | | À: Jmsbm · 23 juillet 2012 à 7:58 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 44 de 135 · Page 3 de 7 · 1 503 affichages · Partager Bonjour, nous faisons la croisière paloma du 12 au 17 août, pouvez vous me dire à quelle heure faut-il arriver le jour du départ? s'il vous plaît, sur la brochure ils disent entre 13h et 15h, est ce que ce jour là, le déjeuner est compris à bord? car d'après les internautes il y a la queue pour rentrer sur le bateau. Merci par avance pour vos réponses. | | | À: Fernande04 · 23 juillet 2012 à 10:08 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 45 de 135 · Page 3 de 7 · 1 481 affichages · Partager Bonjour, Oui on peut manger en arrivant le buffet reste ouvert très tard  Essayer d'arriver le plus tôt possible, vous attendrez moins 
Pour tous, je vous mets la carte du bar, j'espère que ce sera assez visible, ceux qui la veulent en taille normale peuvent m'envoyer un MP je leur enverrai par mail... Il y a suffisamment de choix pour ne pas prendre ce qui est en supplément, n'hésitez pas à gouter le Camicaze Image attachée: | | | À: Barriaux · 23 juillet 2012 à 10:51 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 46 de 135 · Page 3 de 7 · 1 471 affichages · Partager Merci Barriaux ! Mais je crois que c'est trop difficile à lire, l'image est trop petite, et si on zoome, on ne voit plus rien 
Une question très bête, mais puisque ça fait longtemps que je n'ai pas lu d'avis sur cette croisière, vous en avez pensé quoi ?
Première croisière pour nous, et j'avoue que l'ensemble des commentaires négatifs que j'ai pu voir sur ce forum m’effraient un peu | | | À: Gardenofeden · 23 juillet 2012 à 13:13 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 47 de 135 · Page 3 de 7 · 1 461 affichages · Partager nous aussi 1ère croisière et il est vrai que l'on voit beaucoup de points négatifs sur ce bateau
nous serons sur le pont 5 cabine 5016 et5025
avec notre agence de voyage nous n'avons reçu aucun document sur le bateau on ne sait pas ce qu'il y a comme soirée difficile alors de s'organiser pour les valises au niveau vestimentaire à nous de nous débrouiller et de piocher les infos sur internet
nous partons de rennes en avion
a bientôt sur le bateau | | | À: Lerodac · 23 juillet 2012 à 14:03 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 48 de 135 · Page 3 de 7 · 1 448 affichages · Partager Bonjour à tous, Ma soeur et moi seront également de la "fête" la semaine du 12 août (48 et 51 ans). Avis donc aux riches célibataires présents sur la même semaine, nous sommes bonnes à marier !!! Sinon, on se contentera de jouer à la belote, au rami ou à la bataille !!!, au bar ou sur le pont, et à toutes les bonnes âmes de ce forum, qui aimeraient discuter avec nous, ce sera avec plaisir... alors à bientôt sur les flots | | | À: Gardenofeden · 23 juillet 2012 à 14:31 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 49 de 135 · Page 3 de 7 · 1 438 affichages · Partager Merci Barriaux ! Mais je crois que c'est trop difficile à lire, l'image est trop petite, et si on zoome, on ne voit plus rien 
Une question très bête, mais puisque ça fait longtemps que je n'ai pas lu d'avis sur cette croisière, vous en avez pensé quoi ?
Première croisière pour nous, et j'avoue que l'ensemble des commentaires négatifs que j'ai pu voir sur ce forum m’effraient un peu 
Désolée pour l'image, donne moi ton mail en mp je t'enverrai l'image non réduite 
Si c'est votre première croisière vous aimerez  c'est sur que ce n'est pas un bateau luxueux, qu'il y a des problèmes d'évacuation dans certaines cabines, du bruit dans celles à l'arrière des 1er ponts, des mauvaises odeurs parfois.
Le bateau est assez petit, pas besoin de faire des kms pour aller à sa cabine, très convivial, comme tout le monde parle français, on engage facilement la conversation...
On mange très bien, au gout des français, le personnel est très sympa et le tout inclus c'est super, pas besoin de calculer 
j'ai fait 2 mini sur ce bateau, voici les comptes rendu
voyageforum.com/...avril_2012_D5131462/ voyageforum.com/v.f?post=5299444 ;
Vous avez quelles cabines ? c'est vrai que sur ce bateau, il faut choisir avec soin sa cabine | | | À: Lerodac · 23 juillet 2012 à 14:52 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 50 de 135 · Page 3 de 7 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Vos cabines sont bien placées, elles seront calmes  Pour les soirées c'est expliqué ici, c'est la soirée blanche qui marche le mieux | | | À: Barriaux · 23 juillet 2012 à 15:36 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 51 de 135 · Page 3 de 7 · 1 427 affichages · Partager Alors nous, nous serons Pont 9, cabine 9051 
Merci en tout cas pour cette réponse rapide !  Me voilà quelque peu rassurée !  C'est ce que je disais à mon homme, étant donné qu'on a jamais fait de croisière, on est à la limite peut-être les mieux placés pour apprécier, on ne sera pas là pour comparer avec le célèbre Bleu de France qui semble tant regretté^^
Je file lire les deux liens que tu me conseilles, et je t'envoie de suite mon email via MP pour recevoir la carte des boissons, histoire de me faire rêver un peu 
Mille mercis en tout cas !! | | | À: Gardenofeden · 23 juillet 2012 à 17:59 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 52 de 135 · Page 3 de 7 · 1 402 affichages · Partager Re, Ta cabine semble bien placée | | | À: Gardenofeden · 23 juillet 2012 à 19:18 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 53 de 135 · Page 3 de 7 · 1 381 affichages · Partager Nous etions dans la 9055 la semaine derniere, par contre la votre est pres des ascenceurs.  En tout cas excellente semaine pour nous, a part la clim bloquée a fond vite reparée le deuxieme jour. | | | À: Florapeint · 23 juillet 2012 à 19:26 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 54 de 135 · Page 3 de 7 · 1 374 affichages · Partager Mince, moi qui étais toute contente d'avoir été surclassée, je vais peut-être le regretter  On verra bien, je prendrai mes boules quiès au cas où 
Merci pour vos réponses Barriaux et Florapeint | | | À: Lerodac · 23 juillet 2012 à 20:24 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 55 de 135 · Page 3 de 7 · 1 362 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes un couple avec 2 ados et une fille de 5 ans, nous nous rencontrerons alors sur le bateau. stéphanie | | | À: Gardenofeden · 23 juillet 2012 à 20:34 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 56 de 135 · Page 3 de 7 · 1 358 affichages · Partager Non c'est pas du tout catastrophique, loin de là mais ça circule quand meme dans les escaliers, on a quasiment jamais pris l'ascenceur, trop long a attendre vous verrez. Le plus embetant c'est les enfants qui cours dans le couloir ça fait un bruit d'enfer. | | | À: Florapeint · 23 juillet 2012 à 21:42 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 57 de 135 · Page 3 de 7 · 1 342 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 25 ans sans enfant et nous serons dans la cabine 4156 : quelqu'un saurait-il nous dire si cette cabine est bien située?
Il s'agit de notre première croisière donc nous avons hâte mais je suis assez inquiète quant au bon déroulement mais vos avis m'ont rassurée.
Nous ne nous sommes pas encore beaucoup intéressés aux excursions. Pour s'y inscrire faut-il s'y prendre maintenant ou une fois sur le bateau?
Aurons-nous d'auters informations sur la croisière avant l'embarquement ou les convocation sont les dernières infos?
Merci à tous pour les conseils et autres avis. | | | À: RachelPE59 · 23 juillet 2012 à 23:03 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 58 de 135 · Page 3 de 7 · 1 323 affichages · Partager Pour les excursions c'est assez speed, faut reserver le dimanche soir avant 19 h pour Olbia (pour ma part rien pu prendre vu la file au bureau et a la reception), finalement il y avait une navette gratuite pour le centre ville. De toute façon apres l'exercice de sauvetage obligatoire (a 16h30) il y aura au grand theatre une reunion d'information et presentation des excursions. Le probleme c'est qu'apres cette reunion qui dure une heure il faut se preparer pour etre au 1er service du restaurant splendide (si vous avez choisi 19 h) donc pour moi c'etait trop tard  , j'ai pris les devant pour les autres jours.  C'est tres bien expliqué, ordonné, de l'embarquement au debarquement, avec le journal de bord. Pour ceux qui se rendent au port en voiture, vaudrait mieux y etre pour midi, de la place il y en a mais c'est limite vers les 14h. En plus vous pourrez decouvrir votre cabine, les bagages arriverons dans l'apres midi devant votre porte de cabine, le temps de dejeuner tranquillement au pont 11 | | | À: Bobob2 · 24 juillet 2012 à 0:29 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 59 de 135 · Page 3 de 7 · 1 312 affichages · Partager bonjour nous sommes 4 egalement a partir le 12 aout mon mari mes filles de 12 et 7 ans et moi meme bien sur cela sera notre 3 ie croisirere pour notre part nous pensons nous debrouiller a tunis en prenant le train en sortant du port pour moins d 1 euros par personne (en argent tunisien) pour soit tunis ou de l autre cote sidi bou said et carthage puis idem pour ibiza balade de la vieille ville par nous meme et plage a pieds ou celle accessible a 10 mn entaxi pour 10 euros apparemment et rebalade le soir pour voir l ambiance nocturne !!! nous pensons par contre prendre une excursion a port mahon et olbia j avoue je ne sais pas trop!!! barcelon ce sera le bus touristique avec des arrets choisis et les remblas qui sont visiblement tres sympa pour les enfants voila le programme enfin pour l instant !!! a bientot sur le forum ou pourquoi pas sur le bateau !!! on compte les jours.... | | | À: Polobeuks · 24 juillet 2012 à 10:21 Re: Croisière Paloma sur l'Horizon le 12 août 2012 Message 60 de 135 · Page 3 de 7 · 1 290 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi le 12 aout avec 2 ado 18 et 14 ans, cabine quadruple apparemment plus petite que sur le bleu de france.  Peut etre pourrionss nous nous rencontrer ça permet aux ado de faire connaissance plus facilement. Est ce votre 1ère croisière? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! |