| Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Lecacheur · 14 octobre 2013 à 22:53 11 messages · 4 participants · 845 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 22:53 Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 1 de 11 · 806 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de réserver cette croisière sur le Costa classica pour un départ le samedi 26 octobre de Trieste Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 grands enfants de 16 et 18 ans. Si vous faites cette même croisière j'attends vos contacts. Merci. Marie Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lecacheur · 15 octobre 2013 à 7:11 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 2 de 11 · 790 affichages · Partager ah.. tu as encore une petite semaine.. je croyais que tu partais le 19 aussi... | | | À: Friquette07 · 15 octobre 2013 à 18:15 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 3 de 11 · 774 affichages · Partager Oui oui à peine 10 jours de préparation c'est un peu la folie mais à part les escales à préparer pour le reste on connait donc pas de stress. Je t'envoi un mail avec mes questions sur Costa car la dernière croisière avec cette Cie c'était en 2006, et comme on avait pris nos marques chez MSC. On rebouscule les habitudes  . En fait on vient d'arriver à se caler une semaine de vacances tous les 4 et c'est pas évident avec les emplois du temps de chacun, c'est pour cela que l'on c'est décidé en last minute. | | | À: Lecacheur · 16 octobre 2013 à 16:06 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 4 de 11 · 756 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons également de cette croisière. Nous sommes une famille de 4 personnes avec un garçon de 14 ans et une fille de 17 ans, ainsi que ma mère. Nous avons réservé 2 cabines en flash il y a quelques mois.
Nous avons préparé les escales pour les faire seuls, mais nous n'en connaissons aucune.
A très bientôt.
Sandrine | | | À: Sodisabi · 16 octobre 2013 à 18:24 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 5 de 11 · 745 affichages · Partager Coucou et bien nous aussi nous ferons les escales par nous même comme à chaque croisière mais la je n'ai qu'une semaine pour tout finaliser alors je serai ravie si tu as des infos.
Et les enfants seront ravis de pouvoir se rencontrer ils aiment bien avoir des contacts et on toujours gardé de bons souvenirs et contacts avec les jeunes qu'ils ont rencontré.
Je vais essayer de faire quelques recherche ce soir sur la distance entre les villes et nos ports et voir de quelle façon organiser nos escales.
Je serai ravie de pouvoir partager nos infos, nous venons de réserver en dernière minute on avait pas prévu de faire cette croisière et c'est vrai que le délai de préparation est un peu court.
A bientôt
Marie Christine | | | À: Lecacheur · 16 octobre 2013 à 19:46 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 6 de 11 · 738 affichages · Partager Pas de souci, envoies-moi ton adresse en message privé et je t'envoie ce que j'ai préparé.
Nous partons en voiture d'Avignon vendredi matin et faisons une halte à Vérone à l'hôtel.
Et vous, d'où venez-vous ?
A très bientôt.
Sandrine | | | À: Sodisabi · 16 octobre 2013 à 20:01 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 7 de 11 · 734 affichages · Partager Nous venons de l'arrière pays Niçois pas très loin de Menton et Vintimille pile à la frontière, nous partirons dans la nuit de vendredi à samedi on travaille jusqu'à vendredi. On y va aussi en voiture. D'ailleurs il faut que m'occupe de réserver le parking. je t'ai envoyé notre mail en MP Merci merci encore  MC | | | À: Lecacheur · 17 octobre 2013 à 21:05 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 8 de 11 · 721 affichages · Partager Nous venons de recevoir notre dossier d'embarquement par mail avec toutes les étiquettes bagages. Ils sont quand même super réactifs avec les clients en last minute. Je n'hésiterai plus en last minute c'est un bon plan surclassé en classe premium vue mer. | | | À: Lecacheur · 20 octobre 2013 à 16:32 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 9 de 11 · 698 affichages · Partager Les valises sont faites ouf!!!  Le carnet de bord reçu  Les escales, je termine tranquillement mes recherches et normalement cela devrait être carré pour la fin de la semaine. A part la location de voiture à ARGOSTOLI qui a peut être des infos? par internet ou sur place? Merci d'avance. MC | | | À: Lecacheur · 21 octobre 2013 à 19:21 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 10 de 11 · 678 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous effectuerons cette croisière le 26 octobre. | | | À: Jujub · 21 octobre 2013 à 20:37 Re: Croisière Panorama et terres sacrées départ le 26 octobre 2013 Message 11 de 11 · 645 affichages · Partager Bonsoir Jujub cool nous ne serons pas les seuls français à bord déjà 2 familles et vous. combien êtes vous? avez vous des enfants? Marie Christine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |