Tyta45 · 1 avril 2015 à 10:29 5 messages · 5 participants · 1 034 affichages | | | | 1 avril 2015 à 10:29 Croisière pays Baltes + Norvège Message 1 de 5 · 1 033 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un peut il me renseigner si il existe des croisieristes qui organisent des croisieres incluant en meme temps la Norvège et les pays baltes dans un seul voyage? merci | | | À: Tyta45 · 1 avril 2015 à 15:56 Re: Croisière pays Baltes + Norvège Message 2 de 5 · 954 affichages · Partager Bonjour Actuellement Msc propose des croisieres cumulant deux ou trois croisieres simples, avec des réductions ou des tranferts gratuits. Il y en a en Europe du Nord je crois. Je n'ai pas mémorisé l'offre car je ne me sentais pas concernée, mais tu peux chercher sur leur site ou leur téléphoner Cordialement Claudine | | | À: Tyta45 · 3 avril 2015 à 13:37 Re: Croisière pays Baltes + Norvège Message 4 de 5 · 875 affichages · Partager Costa, Msc... ils le font tous | | | Bonjour André,
Nous avons réservé une double croisière sur MSC Orchestra, depart de kiel pour la norvège ( Bergen, Flam, Hellysylt-geiranger et Stavanger), retour à Kiel pour départ vers Talinn, Stockholm, Saint Petersbourg et Helsinki.
astrid
Bonjour,
Nous avons réservé seulement la partie de Kiel pour les pays Baltes. Départ le 30/5 depuis Kiel. Nous cherchons des "francophones" pour les excursions, surtout à St. Petersbourg, où on pourrait passer par l'agence locale au lieu de l'excursion proposée par MSC.
Loane | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |