vous faites donc une croisére notre temps
quel parcours faites vous
nous avons déja fait avec eux la
polynésie ile de pitcairn et ile de paques en 3 semaines
le bateau est ancien mais trés convivial et trés agréable
l'ambiance 100 % francophone est agréable
trés bonne organisation, bon spectacles avec souvent des vedettes
nous avons eu dave et jean pierre mader
trés bonne nourriture
clientéle agée pour ne pas dire trés agée (je ne sais pas votre age)
il est vrai que certaines personnes vue leur age sont parfois un peu perdues mais beaucoup sont trés dynamiques et nous avons passés de fantastiques moments et cela ne nous a pas du tout génés (je précise que nous avons la quarantaine et étions surnommés de ce fait les petits jeunes du bateau)
les parcours de cette année ne nous intéréssent pas car perso nous avons fait la
polynésie nouvelle zélande et
australie et les autres dates professionnellement ne nous conviennent pas
l'organisation est particuliére car vous serez affectés dans un groupe donné avec une accompagnatrice désignée qui sera là pour répondre vos questions et vous accompagner lors des excursions
je ne voie à priori rien d'autres à vous signaler mais il est vrai que nous sommes bien habitués des croisiéres sur toutes les compagnies et connaissons par coeur le danaé notamment pour y avoir été plusieurs fois dans les pays du nord avec marsans transtours
n'hésitez pas via ce forum ou en méssage privé si vous préférez pour toute question (il n'y a aucune question stupide)
j (aimerais beaucoup savoir ayant le programme notre temps 2010 savoir si ce n'est pas indiscret quand vous partez et ou vous allez ainsi que de connaitre vos impréssions au retour car nous souhaitons repartir avec eux en 2011
je précise pour terminer car j'ais été trés bavarde que l'équipe nds à
paris est trés aimable et trés disponible lorsque vous avez des questions