Bonjour,
je suis désolée je viens seulement de voir ta réponse.
Puisque il n'y a plus les tours jumelles il faut aller voir la vue depuis l'Empire State...époustouflant!!! Nous y sommes allées em fin de journée afin de voir la vue de jour, puis pendant le coucher de soleil et enfin pendant la nuit!!!
Nous avons fait cette visite le 1er jour.
Nous sommes aussi allées voir la comédie musicale " Mamma Mia", nous avons, le jour de l'anniversaire de maman, fait un diner croisière sur l'Hutson River, nous sommes allée voir un gospel suivit d'un brunch, nous avons fait la visite de la ville en car avec un guide francophone, nous sommes allées nous promener en pousse pousse dans
central park, et nous avons aussi bien sûr pour l'anniversaire de maman loué une limousine pendant 2 heures.
Nous n'avons pas visité la
Statue de la liberté. La voir de près depuis le petit bateau lors du diner croisière était déjà pas mal!!!
Nous ne sommes restées que 5 jours mais ils ont été bien chargés, surtout avec une maman de 80 ans en chaise roulante!!! Mais c'était tout simplement parfait. Je voudrais maintenant y emmener mes enfants et mon mari mais pas de croisière avec eux!!!
Je suis étonnée pour les 20 kgs de bagage au retour. Nous avons fait le retour avec Islandair et nous avions droit chacune à 2 valises de 23 kgs!!!
Si d'autres questions d'ici votre départ pas d'hésitation à avoir, je répondrai si je peux...
En tout cas, je vous souhaite un excellent voyage et un super séjour à NY.
Ingrid