Bonjour,
Concernant le navire, je ne peux rien vous en dire car je ne le connait pas.
Concernant les escales, je connais :
Split : très jolie ville à faire soi même, bateau à côté du centre ville, plage en allant tout droit vers la droite à la descente du bateau.
Corfou : à faire soi même (prendre si besoin le bus local à la sortie du port qui emmène au centre ville sinon une demie heure de marche). Voir les 2 châteaux, les églises et le centre ville. Sinon prendre l'excursion qui va au palais de Sissi ou louer une voiture pour le voir par soi même et longer la côte pour voir les églises, les panoramas...
Le Pirée : prendre le métro (vingt minutes de marche en allant vers la droite en descendant du bâteau puis tout droit) et aller à l'acropole, la plaka...
Kusadasi : prendre l'excursion du bâteau qui vous emmène à Ephèse (superbe à voir !) sinon prendre un taxi pour y aller (mais vous n'aurez alors pas les explications sur le site),
Istanbul : je ne connais pas encore mais sais qu'on peut le faire à pied si on est bon marcheur
Rhodes: à faire soi même. Très jolie ville
Santorin : prendre le téléphérique et visiter la ville en admirant le panorama le long de la côte. Sinon louer un minibus à plusieurs (la location est non loin de l'ascenseur en ville. le loueur attend qu'il y ait assez de personnes pour compléter le minibus)) pour faire l'ile
Rome : prendre le train (9 euros avec metro gratuit dans
Rome) (Allez vers la droite en sortant du port et c'est tout droit) et faite
Rome à pied ou en métro
voilà !
je vous souhaite une très bonne croisière !