Re: Croisière "Retour en Terre Sainte" sur le Costa Pacifica du 16 avril 2011
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 736 affichages · Partager
Bonsoir Un petit coucou de Roquebrune Cap Martin. Déjà une semaine que c'est finie et la reprise du travail trop dur et de plus ont perd notre bronzage dommage, il faut se rabattre sur la plage. allez ciao A bientôt
Tout d'abord pardonnez moi si j'ouvre peut etre une énième discussion sur la chose. Nous partons ma femme et moi meme en voyage de noces sur le costa Pacifica le 9 janvier pour un retour en terre sainte. J'ai lu un peu les sujets et je me pose quelques...
Meilleurs voeux pour cette année 2012. Puisse t'elle aller jusqu'au bout (ah les mayas...) Voici notre itinéraire: départ 8 avril 2012, J_94: Savone -> en mer -> Katakolon -> en mer -> Ashdod -> Haifa -> en mer -> Izmir -> Athènes...
Jordy51 · 16 septembre 2012 à 17:37 · 11 participants · 4 129 affichages
J'ouvre cette discussion sur cette croisière qui débutera dans moins d'un mois (ça approche!)afin de regroupé les discussions que j'ai pu appercevoir ça et là diséminé sur le forum. Pour mon épouse et moi il s'agit d'une première et nous sommes tout excité...
Camman · 15 septembre 2012 à 21:59 · 3 participants · 1 014 affichages
Pour ceux qui ont effectué récemment la croisière retour en terre sainte sur le costa pacifica pourriez vous nous donner les thèmes des soirées pour qu'on prévoie les vêtements adéquats. Merci
Clown83 · 21 août 2012 à 17:03 · 4 participants · 1 879 affichages
Nous partons pour notre 8 eme croisière sur le Costa Pacifica "retour en terre sainte" du 15 au 27 Octobre 2012 -Nous sommes à la recherche de "bons plans" d'idées d'excursions sans passer par Costa (beaucoup trop cher) pour Israel Haifa et Ashdod nous...