| Croisière "Retour en terres saintes" sur le Costa Marina le 1er août Nadiacamilia · 29 mai 2009 à 22:15 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 29 mai 2009 à 22:15 Croisière "Retour en terres saintes" sur le Costa Marina le 1er août Message 1 de 2 · 1 090 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons decidé mon mari et moi de partir pour la premiere fois en croisiere. Je voulais savoir si il y avais une grande différence entre le I1 et le I2 ??? Et aussi ce que vous pensez de cette croisiere.
Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadiacamilia · 30 mai 2009 à 17:11 Re: Croisière "Retour en terres saintes" sur le Costa Marina le 1er août Message 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour Pour avoir déjà voyagé sur le Marina je vous déconseille la catégorie I1 (je déconseille cette catégorie sur tous les bateaux d'ailleurs) pour la raison suivante : en dessous de ces cabines (intéreures ou extérieures) l'équipage travaille jusque tard dans la nuit et très tôt le matin. Il y a donc pas mal de bruit. Nous ferons cette croisière le 19 janvier sur le Pacifica. Vos conseils concernant les excursions seront les bienvenus à votre retour Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |