suis à ma 4 ème avec AB - pas de problème
il est vrai que je me documente avant, je fais le tour des concurrents pour trouver même prestation, à moindre cout
et je ne donne jamais ma CB, si je n'ai pas confirmation écrite du N°de cabine choisi etc...
et si c'est en demande, j'envoie un fax pour mentionner tout ce que j'ai demandé en inscrivant bien que je n'accepterai que ce que j'ai demandé et que tout autre proposition devra m'être soumise avant validation.
j'ai pris 2 COSTA - 1 MSC et bientot CARNIVAL
cela n'a pas été de croisière fantome - compagnie grand public - et surtout je vérfie ma résa à la compagnie directement...-
mais je confirme qu'après la vente c'est une guerre pour avoir un agent, et ceux qui répondent sont incapables de vous dire qu'il faut s'adresser au service après vente
la dernière fois, j'avais besoin d'une confirmation du N° de réservation à la compagnie, on me faisait tourner en rond
j'ai cherché sur le Net tout ce que je trouvais de négatif - j'ai imprimé tous les griefs et réclamations diverses trouvés sur le forums - et j'ai balancé tout cela par fax et par courrier accompagné d'une lettre salée
la réaction ne s'est pas fait attendre
3 personnes différentes m'ont appelé - excuses etc... et j'ai eu un mail avec toutes le sprécisions que j'attendais....
donc c'est comme tout faut secouer le prunier, ne pas attendre que les fruits tombent.....
qq que soit le problème, ne pas lacher prise - on paie une prestation, on est en droit d'attendre sa correcte exécution
ne pas se décourager,
partez en croisière