moi je parlais des activités organisées la journées et lors des soirées y a til des soirées a theme ou dansantes ?
MERCI

Poupou,
J'ai fait maintenant plusieurs croisières RCI sur des bateaux et dans des pays différents et en gros, la base du programme d'animation est la même ; les différences apportées par les équipes d'animation à bord ayant plus trait à la personnalisation de ce programme qu'à un vrai changement complet
donc tu auras de toute façon les animations de base la journée:
en intérieur
trivia, cours de sports et conférences sur la santé/fitness, conférences sur les excursions/shopping, scrapbooking et creation de bijoux, pliage de serviettes, des cours de danse, cours de langue...
en extérieur:
concours "Mr sexy legs" à la piscine, parfois aussi une version féminine (!), en été souvent les cours de danse (en ligne, salsa,...) ont lieu au bord de la piscine
Et pour le soir, les animations de base identiques sur toute la flotte:
les parades, la soirée 70's, le quest, le love & marriage game, le jeu "hommes contre femmes", la soirée d'adieux; le karaoke etc...
également aussi toujours présent le pianiste du pub; le pianiste du schooner bar
Voilà le programme que j'ai vraiment vu partout et que tu es sûre à 99,9% de retrouver sur le Mariner!
Après pour les soirées dansantes, je pense qu'il y aura une "pool party" un soir au bord de la piscine; souvent accompagnée d'un buffet
j'ai déjà vu aussi une soirée dehors à la piscine du solarium avec dj; donc musique style boite de nuit et tard dans la nuit
tu auras aussi la discothèque tous les soirs
et enfin; pour la danse de salon; ca dépend surtout des gens
il y a toujours des orchestres qui jouent le soir en salle mais ça ne danse que si plusieurs couples se lancent ;-))
voilà ce que je peux te dire de mon expérience
après l'ambiance dépend énormément des animateurs et des participants surtout
J'ai encore lu des retours de croisière de juin aujourd'hui et les gens sont vraiment contents et le club ados a toujours d'excellentes notes donc je pense que tes enfants seront ravis