Bonjour à tous
dans moins d'une semaine je serais sur le sérénade of the sea au départ de
San Juan, ce sera ma 2ème croisière, j'ai fais Perles des
Antilles sur le Costa Atlantica en janvier 2009. Cependant j'ai quelques questions à vous poser.
Le jour du départ, j'arrive à
san juan dans la matinée, à partir de quelle heure puis-je me présenter au bateau? est-il possible de déposer ses bagages meme si l'embarquement n'a pas commencé, ce qui nous permettrait de visiter le vieux
San Juan, en attendant le départ.
Maintenant pour les escales de croisière, à saint Thomas, nous comptons prendre le SKYRIDE, le prix de 21 dollars par personnes vous parait-il justifier ou faut-il mieux faire autre chose. Pour St Croix, je n'ai rien trouvé sur ce forum, quelqu'un aurait-il quelque chose d'intéressant à me proposer? Pour
St Kitts, nous pensons faire un tour en taxi et après on verras, à la
Dominique nous avons choisi une excursion avec le bateau: promenade et visites des chutes pendant 3 heures 30 pour 30 euros par personne, cela me semble correct, et enfin le dernier jour escale à la
Barbade, là j'attends vos conseils et propositions?
Le dernier jour j'ai réservé au radisson Plaza Hotel sur Condado pour visiter
san Juan Juan et faire une peu de shopping jusqu'au dimanche date de mon départ, avez vous la aussi des conseils et suggestions, à partir de quelle heure puis-je enregistrer pour me débarrasser de mes bagages et pouvoir me promener librement jusqu'a l'heure de l'embarquement.
Je vous remercie d'avoir eu le courage de lire tout ça et j'attends avec impatiences vos réponses
Sonia