Merci beaucoup pour le vol avec KLM est-ce-que c'est votre choix ou c'est la décision de la compagnie Royal Caribbean International? Si c'est votre choix vous auriez pu choisir l'Airbus a 380 d'Air France et si c'est la décision de Royal Caribbean international, c'est ce qu'ils ont des navirs basés à
Amsterdam qui sont la Brillance off the seas et la constellation de Celebrity cruises leur société mère. De plus vous faites quand même bien de prendre KLM puisque l'aéroport de Schipol à
Amsterdam est 6e meilleur au monde pour l'instant mais le 19 avril prochain il y aura un nouveau top 10 des meilleurs aéroports du monde et pour consulter ce top 10 allez voir au
www.worldairportawards.com
. Aussi Air Canada ira à
Barcelone cette année. Mais n'oubliez pas qu'au mois de mai vous entrerez en
Espagne sans passer aux douanes espagnols vous passerez seulement aux douanes hollandaises à
Amsterdam avant de prendre l'avion pour
Barcelone. De plus j'ai entendu parler d'une croisière inaugurale qui commencera à
Amsterdam et qui se terminera à
Barcelone et cette croisière aura lieu au mois d'octobre prochain avec la reflection de Celebrity cruises source:
cs.cruise.com/...4&Ref=BS&PIN
=. Mais ça coûte plus chèr que votre croisière j'aimerais bein savoir combien votre croisière vous a coûté avec l'avion puisque ma mère cherche une croisière pas chèr avec le vol en Méditerannée.