J'ai effectué cette croisiere en septembre 2006
Venise olympie Mykonos le pirrée (
athenes) Dubrvonik Ce bateau splendour of the sea est contruit au chantier de l'atlantique en 1996 Il est doté de stabilisateurs ça ne bouge pas Il est appelé ''vision'' car il il y a bcp de baies vitrées 'restaurants boite de nuit Beaucoup de luxe Les cabines LE CALME Aucune annonce dans votre cabine durant le séjour Bref un accueil incomparable Plusieurs restaurants A midi au self avec vue panoramique le soir à servi à table Nourriture impeccable
Venise Il y a un parking au terminal passagers Prix pour 8 jours 60 euros Parking réservé aux croisieristes On doit retenir sa place Par internet
operativo@vtp.it
Ce Parking est gardé et à coté du terminal croisiere A cote de ce parking vous avez un vaporetto qui vous conduit directement place ST MARC A
Venise j'ai couché au LOCANDIA ANTIQUA c'est simple c'est au 2ème étage ça surprend surtout à l'entrée c'est calme c'est à 3 minutes de la place St marc et c'est surtout relativement bon marché 80 € Coté bateau la descente du grand canal avec passage devant la place St Marc c'est magique!!!
Olympie Accostage à quai Nous étions 4 et avons pris un taxi pas trés cher et on le paie au retour Vous visitez et il vous ramene No probleme et moins cher qu'au bateau
Le pyrhée Accostage à quai Meme topo Taxi Il nous a emmene au parthenon nous a attendu 1h1/2 puis stade olympique puis temple de zeus 1/2h et plaka Paiement au retour environ 180 € ^pour 3 h
Mykonos Accostage à quai Avons pris la navette bus du bateau départ et retour toutes les heures 9 €
Dubronnik Accostage à quai Navette bus du bateau comme à Mykonos Il faut débarquer rapidement car aprés c'est la cohue sur les remparts J'ai compté ce jour là 6 bateaux de croisiere Je compte repartir en juin sur ce meme bateau
Turquie Bon voyage Les boissons non alcoolisées à table coca eau jus de fruit sont gratuit A 16 h gaufres et crepes gratos A l'embarquement on vous donne une carte nominative qui ouvre votre cabine ouvre le coffre vous est demandée à l'embarquement et au débarquement et permet de payer vos achats sur le bateau