|  |  |
 | | | | | Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Esculape · 1 mai 2010 à 10:25 42 messages · 17 participants · 6 911 affichages | | | | À: Guyto974 · 16 juillet 2010 à 21:19 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 2 475 affichages · Partager BONSOIR GUYTO 974 NOUS SOMMES INSCRITS DEPUIS LE MOIS DE MARS POUR LE TOUR DU MONDE C?EST VRAI QUE CA AFICHE COMPLET MAIS COMME VOUS JE PENSE QU, IL Y AURA DES DESISTEMENTS EN FAIT IL FAUT SUIVRE SUR LE SITE COSTA LES DISPONIBILITES AU JOUR LE JOUR... BONNE CHANCE CORDIALEMENT | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guyto974 · 23 juillet 2010 à 0:15 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 394 affichages · Partager Bonsoir Guyto de la Réunion, J'ai lu dans votre message cité en référence que vous avez voyagé sur le ROMANTICA ; nous allons faire la croisière "Perles de l'Océan Indien" départ le 10 Décembre 2010 du Port de la Réunion. Que pensez-vous de ce bateau ? dans ce forum, certaines personnes disent que les cabines sont mal insonorisées (nous aurons la cabine extérieure 5055 pont 5). qu'en est-il ? y-a-t'il de l'ambiance (soirées dansantes, etc...). Nous avons la soixantaine et aimons bien nous amuser. De ce fait, nous avons été en partie déçus de notre croisière RCI Caraïbes Sud, car à 22 heures, plus d'animations intéressantes, donc au lit comme des pépéres. Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possibles sur ce navire ? Merci d'avance. Le bonjour aux réunionnais (La Réunion est le pays de mes grands parents maternels). | | | À: JoelleStGenis · 23 juillet 2010 à 10:16 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager bonjour nous avons fait la croisière en mer de chine sur 15 jours avec le romantica.Bien que cela soit un navire ancien 1993 il est impeccable, nous avions une cabine extérieure la 4033 elle font 20 m2 environ avec un lit large de 2m, donc très spacieux, vous ne serez pas déçus. en ce qui concerne les prestations de services non plus, il y a de l'activité pratiquement toute la nuit. en ce qui concerne l'insonorisation, nous n'avons trouvé aucune anomalie a ce sujet. sincèrement je ne pense pas que vous soyez déçu par le navire. pour les repas, nous avions pris le 2 ° service. la restauration du soir vous avez une table attribuée pour tout le séjour au pont 8. En ce qui concerne le midi il y a qu'un service et vous pouvez vous trouver avec d'autres a la même table ce qui permet de faire des connaissances. Mais vous avez aussi le choix de manger en self service au pont 10. D'ailleurs si vous n'êtes pas au régime vous avez a manger toute la journée y compris a minuit. nous sommes de la réunion et donc nous connaissons bien l'océan indien. en ce qui concerne la réunion je pense qu'on va vous proposer le volcan et sûrement le tour de l'île ou bien encore la visite d'un cirque probablement salazie. En ce qui concerne le volcan, a cette époque de l'année il y a énormément de brouillard et sera sûrement difficile de voir quelque chose. par contre salazie est pas mal. Mais attention la réunion c'est la France et les prix sont trés élevés. regardez ce qu'on vous propose et dites le moi je pourrais peut être vous donner quelques conseils.N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. salutations | | | À: Guyto974 · 2 août 2010 à 17:13 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 2 292 affichages · Partager Bonjour Guy,
Merci de toutes ces infos. Ca nous rassure quelque peu. En ce qui concerne la Réunion (je connais un peu y étant allée déjà 2 fois - je suis zanatany et mes grands-parents maternels étaient réunionnais installés à Madagascar), nous y serons du 3 au 10/12, soit 6 jours avant le départ en croisière, et 2 jours au retour. Nous avons loué un studio à l'Hermitage et louerons une voiture (en cours d'étude). Nous ne prendrons donc pas d'excursions Costa. Par contre, si vous avez des infos intéressantes pour les visites, ce serait avec plaisir de les avoir.
Sur le ROMANTICA : - est-il possible de commander des forfaits vins (ce que nous avions fait sur le Serena et le Mediterranea). Je n'ai pas vu cette possibilité sur le site Costa (en mentionnant pourtant mon numéro de dossier). - à partir de quelle heure peut-on embarquer ? - y-a t'il beaucoup de réunionnais sur ces itinéraires Océan Indien ? et d'étrangers -allemands, italiens, russes, etc... ?
Merci encore, | | | À: JoelleStGenis · 2 août 2010 à 19:51 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 847 affichages · Partager bonjour oui il y a des forfaits vins ainsi que apéritifs, pour l'embarquement, je ne connais pas l' heure mais a priori cela me semble être en début d'après midi. En ce qui concerne la croisière avec des réunionnais il devrait y en avoir comme d'habitude, mais je ne saurai vous dire le nombre. avec vos 6 jours + 2 jours sur l'île, il est possible que vous fassiez pratiquement tout. D'autant que vous avez maintenant une route a 4 voies de st benoit a st pierre. tour de l'île, volcan, cirque cilaos et cirque salazie. et un tour en ville de st Denis. une location pour 6 jours me semble indispensable. salutations | | | À: Guyto974 · 8 août 2010 à 18:25 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour et merci Guy de vos infos. Je suis en pleine étude de recherche de locations de voiture (7 j + 2 j=w.e. Noel) et c'est compliqué. J'établirai notre programme de visites après avoir éclairci ce problème. | | | À: Esculape · 16 août 2010 à 17:24 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Jacques,
J'ai juste une petite question qui me taraude où je n'ai pas de réponse, peut être pouvez vous m'aider ? Concernant les 250 excusions que l'on peut faire pendant la croisière "au tour du monde" je n'en connais que 15/250, connaissez-vous les autres et les prix ci-rattachant? Où existe t-il un catalogue ou fascicule? Merci par avance des renseignements que vous pourrez m'apporter.
stéphane | | | À: Sstan · 16 août 2010 à 17:36 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 758 affichages · Partager bonjour sur le site costacroisieres.com vous avez dans le détail les excursions ainsi que les tarifs. salutations | | | À: Sstan · 16 août 2010 à 19:51 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager bonjour sstan, bonjour a tous a ma connaissance a part les 15 excursions prevues offertes il n, y a pas le detail des autres excursions a mon avis c, est trop totpuisque pour l, instant on ne peut pas les selectionnerje ne savai pas qu, il y en avait 250 au fait faites vous parti du voyage?si oui bienvenu au club | | | À: Esculape · 16 août 2010 à 20:02 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Bjr à ma connaissance le club est de 4 membres pour l'instant!!!
titi | | | À: Titi77310 · 16 août 2010 à 20:36 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 742 affichages · Partager Hello Didier
Non, 5 : CIBC, Esculape, Marigot, Kypris et Chamalou qui vient de se signaler.
 | | | À: Kypris · 16 août 2010 à 20:59 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 740 affichages · Partager Ah OK c'est Chamalou qu'il me manquai!!!
je crois que aucun tronçon ne seront vendu s'il n'y a pas de désistement. et que tout le monde fera la totale!!!
@+ | | | À: Titi77310 · 16 août 2010 à 21:17 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager Bonjour Titi,
C'est de Chamadou dont vous voulez parler je suppose. Effectivement nous serons du voyage et ravis de vous connaître.
Cordialement
Christian | | | À: Chamadou · 16 août 2010 à 22:00 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager Merci et déjà bonne croisière même si c'est encore loin
titi | | | À: Sstan · 16 août 2010 à 23:03 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 713 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
Malheureusement j'ai appelé le siège de Costa aujourd'hui, et il m'ont dis naturellement qu'il fallait que je me mette en liste d'attente, de plus mon agence de voyage me disait que j'avais le temps mais bon pas grave, je suis entrain de voir pour le faire avec un autre organisme, et puis je voudrai faire que le tronçon LA- Singapour j'ai déjà pu faire certain pays du parcours, je vais voir, on a qu'une vie il faut en profiter, mais bon j'ai 29 ans faut que je prenne le temps de bien comparer le chose.
Bonne soirée tout le monde, je vous au courant.
Stef | | | À: Euphroozine · 20 novembre 2010 à 14:57 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais réservée pour le tour du monde, mon agence a dit que c'est complet, je suis sur la liste d'attente, j'aï du mal a y croire!! A+ Klari | | | À: Klari · 20 novembre 2010 à 15:26 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, C'est exact. Sur le site Costa cette croisière est complète. J'ai voulu vérifier via seascaner...mais Costa ne figure plus sur leur liste de croisièristes.
Cordialement. | | | À: Klari · 21 novembre 2010 à 0:03 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager bonsoir klari en fait jusqu, a 4 mois avant le depart les personnes inscrites ne perdent que 30 ou 40 euro par personne en cas d, annulation de leur part.alors peut etre qu, au dernier moment des personnes inscrites se desisteront pour ne pas perdre leurs ahres s, ils ne veulent ou ne peuvent plus faire la croisiere mais vu qu, il y a pas mal de personnes sur liste d, attente..bon je vous souhaite d, avoir une place cordialement... | | | À: Esculape · 21 novembre 2010 à 9:26 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager Bonjour,
L'èspoire fait vivre, et j'y crois beaucoup, donc j'arriverais A+ Klari | | | À: PascaleD · 21 novembre 2010 à 12:44 Re: Croisière "Tour du monde" sur le Costa Delisioza: qui est inscrit? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager A MOINS DE GAGNER AU LOTO; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |