Bonjour à toute la file !
Nous essayons depuis plusieurs jours de réserver nos premières excursions sur mycosta, et nous rencontrons pas mal de difficultés. (qui n'ont pu être résolues en appelant Costa, nous sommes en attente d'un appel de leur part...).
J'ai donc plusieurs questions, pour ceux qui ont commencé à réserver leurs excursions, et notamment aux habitués qui n'en sont pas à leur première croisière.
Est-il possible de réserver des excursions en ligne sans régler directement ? (Nous avons essayé mais au lieu de nous mettre l'excursion dans le panier, l'application demande directement le paiement par CB).
Pour les excursions comprises dans le voyage : Est-ce que Costa nous demande à un moment si nous souhaitons les faire et quel jour quand il y a un choix entre deux jours ? (important quand on veut réserver une excursion pour l'autre jour d'escale).
Vaut-il mieux réserver les excursions en ligne ou en appelant un conseiller Costa ?
En tout cas, aujourd'hui, c'est la cata. Je n'arrive pas à accéder à mycosta. J'ai un message "erreur système. Recharger la page" qui s'affiche !!!

Par ailleurs, j'ai rempli un formulaire d'inscription sur Costa club mais j'ai l'impression que mon inscription n'a pas été prise en compte. Pas de confirmation, pas de n° attribué. Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Merci pour votre aide.