Coucou tout le monde!
Nouvelle sur le forum, donc tout d'abord ravie d'être parmis vous et désolée pour les éventuelles erreurs que je puisse faire lol!
J'ai partiellement lu les commentaires et je suis déja allée plusieurs fois dans les caraibes et d'ailleurs j'ai adoré!!! le climat était super, en Novembre-Décembre également, en fait je voyage en général dans les iles quand le froid vient sur le sud de la
france!!! héhé, j'ai cette chance! Je connais donc
guadeloupe,
martinique,
cuba,
république dominicaine (
punta cana), croisière
aruba/la
barbade/grenade/curaçao (pullman)..., croisière fort lauderdale/
jamaique/iles turc et caicos (costa magica)...quelques pluies mais rien pour gacher des vacances!!!
Mais depuis trois ans je ne suis pas partie au soleil en hiver, faut dire que j'ai fait mieux, le top du top, je suis devenue maman comblée!
Donc nous envisageons cette année de partir tous les trois mais hésitons encore beaucoup sur la destination, question budget, nombre d'heures de décalage horaire pour boudamour qui a 16 mois, durée du vol... donc
Guadeloupe,
St martin (jamais allée!) ou pas du tout le même endroit ile
Maurice...
Je me disais donc qu'une croisière transatlantique pourrait être une bonne idée... mais je souhaiterais rester un peu plus en
guadeloupe après la croisière par exemple...donc je verrais avec l'agence si c'est possible de ne pas inclure le vol retour...
Pouvez-vous me donner quelques sites de croisiériste que vous trouvez plus interressant svp... je connais abcroisières et croisierenet...
Après avoir tout étudié, nous nous déciderons loool!
Voilà vous savez tout lol, j'espère ne pas avoir été trop longue à me présenter et m'expliquer..
A bientôt