|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Joce06 · 15 mars 2011 à 20:36 · 5 photos 348 messages · 21 participants · 44 670 affichages | | | | À: Pralinemaya · 15 juin 2011 à 20:38 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 41 de 348 · Page 3 de 18 · 1 827 affichages · Partager bjr par contre les excursions costa viennent de sortir ca fait de la lecture A+ | | | À: Pralinemaya · 15 juin 2011 à 23:27 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 42 de 348 · Page 3 de 18 · 1 816 affichages · Partager Tu peux consulter les propositions d'excursions sur le site Costa; par contre je n'ai pas testé si tu peux réserver Tu vas sur le site Costa (normal si tu veux connaître les excursions Costa  ) Sur le bandeau du haut tu cliques sur "Excusions" puis dans la fenêtre "découvrez nos excursions" Ensuite dans la "recherche guidée" tu fais tes choix DESTINATION PAYS PORT D'ESCALE
Et là :ya tout       philippe | | | À: Pjan · 16 juin 2011 à 9:46 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 43 de 348 · Page 3 de 18 · 1 803 affichages · Partager bjr par contre les excursions costa viennent de sortir ca fait de la lecture A+
Ah génial, j'y vais de ce pas !!! | | | À: Gladfred · 16 juin 2011 à 11:33 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 44 de 348 · Page 3 de 18 · 1 795 affichages · Partager C'est vraiment super ! Merci pour l'info. | | | À: Pralinemaya · 16 juin 2011 à 11:34 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 45 de 348 · Page 3 de 18 · 1 793 affichages · Partager J'y vais aussi de ce pas... le voyage est déjà commencé ! | | | À: Pralinemaya · 16 juin 2011 à 19:28 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 46 de 348 · Page 3 de 18 · 1 785 affichages · Partager le voyage est déjà commencé !
Ouais !!!!!!!!!!!   | | | À: Gladfred · 16 juin 2011 à 21:47 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 47 de 348 · Page 3 de 18 · 1 775 affichages · Partager | | | À: Philippe86 · 17 juin 2011 à 8:13 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 48 de 348 · Page 3 de 18 · 1 762 affichages · Partager Et oui pour le retour faut qu'on attende un peu plus longtemps !!! | | | À: Gladfred · 21 juin 2011 à 10:16 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 49 de 348 · Page 3 de 18 · 1 833 affichages · Partager bonjour à tous futurs croisieristes de la transatlantique de novembre, et de celle d'avril aussi du coup vu qu'il y en a quelques un!!
ma (future)femme, mon bébé et moi seront aussi de la partie sur le Luminosa en novembre et c'est cool cette année de savoir que d'autres croisiéristes de VF seront avec nous!!lors de notre transat de l'année derniere sur le fortuna il n'y avait personne  ! bref tout ca pour dire que nous serions aussi pret a vous rencontrer et a faire des excursions organisées ensemble en partageant les frais, c'est tellement mieux de tout faire par soi meme!
P.S: membre "rep" et "dampouse", je sais que ce n'est pas une obligation mais pourquoi n'etes vous pas dans le calendrier de "titi"??est ce un oubli ou une volonté de pas y figurer ou encore tout simplement parce que vous n'en soupconnez pas l'existence??
Xavier | | | À: Xavetnad · 21 juin 2011 à 11:04 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 50 de 348 · Page 3 de 18 · 1 823 affichages · Partager Bonjour, Rep ne fréquente pas les réseaux sociaux. Par contre, il était sur le Costa Fortuna l'an passé pour la transat brésilienne. Nous y avons retrouvé d'autres croisiéristes VF ; nous avons partagé quelques mémorables sorties et..... nous repartons ensemble cette année ! Nous envisageons une rencontre lors de la première journée en mer afin de constituer des groupes d'affinité pour organiser les escales, en individuels toujours bien sur. Si vous en êtes, communiquez moi votre courriel ou n° de cabine pour le contact. | | | À: Xavetnad · 21 juin 2011 à 11:25 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 51 de 348 · Page 3 de 18 · 1 818 affichages · Partager Jolie plage de Catalina si je ne me trompes pas    Nous y étions début février sur le Méditerranea, toi c'était après il me semble?? Déjà un nouveau départ pour les caraïbes avec en plus une transat? on y prendrait goût?    Nous, pareil, transat sur le Luminosa mais un peu plus tard, il faut attendre fin avril  Philippe | | | À: Philippe86 · 21 juin 2011 à 17:07 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 52 de 348 · Page 3 de 18 · 1 806 affichages · Partager re bonjour pour le calendrier de titi ou se trouve t il??? sinon vivement la transat avec pleins de connaissances, d images et d anecdotes | | | À: Xavetnad · 21 juin 2011 à 18:27 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 53 de 348 · Page 3 de 18 · 1 799 affichages · Partager bjr si vous avez une idée sur l'organisation de la journée en guadeloupe le vendredi 9 décembre car nous y restons de 8h a23h nous sommes partant cab i1 5392 pont avorio A+ | | | À: Rep · 22 juin 2011 à 3:34 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 54 de 348 · Page 3 de 18 · 1 789 affichages · Partager bonsoir rep!!
j'ai bien aimé le :"rep ne frequente pas les reseaux sociaux"
bref quoiqu'il en soit "j'en suis" pour passer le test des groupes d'affinités le premier jour en mer, nous serons au pont 6 dans la suite 6315!! | | | À: Philippe86 · 22 juin 2011 à 3:40 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 55 de 348 · Page 3 de 18 · 1 787 affichages · Partager observateur le Philippe!!  effectivement il s'agit de la magnifique plage de Catalina, par contre j''y étais avant toi si ton passage date de debut février car nous c'etait une des escale de notre transat de l'année derniere du 28/03/2010 au 14/04/2010 à bord du costa fortuna!! et oui oui oui on y a pris gout mais comment faire autrement! et puis arme toi de patience en attendant ton tour et nous on te racontera a notre retour!! | | | À: Dampouse · 22 juin 2011 à 3:45 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 56 de 348 · Page 3 de 18 · 1 785 affichages · Partager bon je vois grace a mes discussions suivies que tu as trouvé le calendrier de titi!! on a deja un point en commun, cette deuxieme croisière pour nous, fait aussi office de voyage de noces!! nous avons 28 et 27 ans et nous partons avec notre fils qui aura 1an et 4 mois au moment de la croisiere! comme tu dis vivement les rencontres, photos et anecdote... | | | À: Pjan · 22 juin 2011 à 3:52 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 57 de 348 · Page 3 de 18 · 1 783 affichages · Partager bonjour pjan cette journée du 9 decembre pour nous va etre particulière car pour la petite histoire je suis guadeloupéen et cette escale se passera donc en famille pour moi, surtout que c'est une escale stratégique pour ma compagne et moi car c'est a ce moment la que nous laisserons notre bébé a sa grand mere afin de profiter des escale aux caraibes en amoureux et nous le recupererons le dernier jour vu que nous débarquons en guadeloupe a la fin de la croisiere!! mon seul conseil pour le moment est de vous conseillez de tout faire par vous meme car la guadeloupe est vraiment super accesible, mais je pourrais mieux vous aiguillez en fonction de vos centre d'interet lors de notre rencontre sur le bateau! allez les amis encore 5 mois et 4 jours et on est parti!!!!! | | | À: Xavetnad · 22 juin 2011 à 16:02 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 58 de 348 · Page 3 de 18 · 1 767 affichages · Partager merci pour votre réponse, savez vous si il y a une agence de location de voiture au port a bientot sur le bateau | | | À: Xavetnad · 22 juin 2011 à 16:42 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 59 de 348 · Page 3 de 18 · 1 763 affichages · Partager salut salut XAVetNAD
donc jeunes mariés pour vous aussi donc felicitation a vous deux nous avons 26 ans et 30 ans ma femme et moi meme revons de soleil (dur d habiter la cote d azur en ayant un restaurant de saison ON PROFITE PAS DU SOLEIL) donc voila
a oui autres chose quel est la meilleure solutions reserver les excursions maintenent ou sur le luminosa directement? ya t il des probleme de place ?
Bises a tous a tres bientot | | | À: Pjan · 22 juin 2011 à 18:12 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Luminosa Message 60 de 348 · Page 3 de 18 · 1 755 affichages · Partager eh ben au port pas que je me souvienne, mais c'est fort probable! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |