|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Mojacq · 3 avril 2014 à 16:07 · 3 photos 410 messages · 33 participants · 35 933 affichages | | | | À: Gisou1 · 4 août 2014 à 15:56 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 81 de 410 · Page 5 de 21 · 1 140 affichages · Partager Bonjour gisèle,
Sur ton post précédent, je ne comprends pas la question donc je laisse la réponse en suspend. Pour Casablanca, nous avons pas mal visité lors de nos précédentes escales, mais il n'y a pas grand chose a voir. Peut être ferons nous une halte culinaire (couscous) reste a choisir l'endroit et une petite promenade au bord de mer...........a condition de ne pas être trop fatigués car c'est assez long pour sortir du port Pour ténérife, comme nous avons déjà fait le parc des volcans (le teide), ce sera également une promenade je trouve cette ville agréable, j'ai aimé les jardins et son marché couvert. Casablanca - Funchal - ténerife voir Lanzarote sont des passages obligés lors des transatlantiques et des croisières aux canaries, donc assez répétitifs même si quelques nouveautés d'une année sur l'autre, ce qui sera le cas en première partie de croisière avec le port de malaga totalement réaménagé, les travaux étaient encore en cours à notre dernière escale Cordialement Jacques | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 16:34 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 82 de 410 · Page 5 de 21 · 1 114 affichages · Partager Re,
A Casablanca, je pense que l'on va prendre l'excursion Costa Rabat ou Casa l'escale est de 8h à 23 heures. Malaga c'est trop court. je cherche pour Teneriffe a+ | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 17:22 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 83 de 410 · Page 5 de 21 · 1 102 affichages · Partager Bonjour Mojacq,
nous avons fait l'année dernière l'excursion avec Cosol tour et nous avons bien aimé. Seul chose c'est que le guide ne parlait pas français  , du coup mon mari a été obligé de me traduire.... Je voulais savoir s'il y a possibilité pour moi de me faire faire un massage ? J'ai vu que vous aviez fait à tenerif le teide ? l'avez vous fait par vous même ? merci d'avance
Ambre | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 17:29 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 84 de 410 · Page 5 de 21 · 1 101 affichages · Partager Je t'ai envoyé ma réponse mais je suppose que çà n'a pas marché. Je t'explique dans mycosta j'ai télécharge ttes les excursions (60 pages) Il y a une escale Antigua qui figure sur mycosta et pas dans l'itinéraire que m'a fourni l'agence. Est-ce que toi tu as Antigua | | | À: Gisou1 · 4 août 2014 à 17:34 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 85 de 410 · Page 5 de 21 · 1 091 affichages · Partager bonjour,
Je fais la transatlantique (16J) et nous n'avons pas antigua. Peut être que si vous faites une boucle de plus vous l'avez...
cdt
Ambre | | | À: Ambrichou · 4 août 2014 à 17:43 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 86 de 410 · Page 5 de 21 · 1 087 affichages · Partager merci Ambre, je vois avec Jacques Je suis intéressée par Tenériffe moi-aussi j'attends la réponse de Jacques cdlt | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 19:18 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 87 de 410 · Page 5 de 21 · 1 072 affichages · Partager Bonjour à tous, je vois que le groupe formé continue de s'agrandir comme celui de l'année dernière sur le MSC musica. Pour nous deux, pas de traversée transatlantique cette année. Un événement familial devant se passer début décembre, il est impératif que nous soyons là pour accueillir notre premier petit enfant. Peut être que pour le retour au printemps, nous y serons. | | | À: Ambrichou · 4 août 2014 à 20:17 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 88 de 410 · Page 5 de 21 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière nous étions plusieurs couples de français à avoir fait la réservation avec Cosol. Le manager nous avait donc attribué un guide parlant français. Pour le massage: Si c'est sur le bateau, il n'y a pas de problème, vous pouvez avoir les renseignements sur le site de costa. nous avons fait, le teide avec la compagnie NCL, nous étions sur le spirit. Nous avions trouvé le prix et l'excursion intéressants et nous ne l'avons pas regretté. Nous ne l'avons pas fait par nous même car en cas d'affluence de véhicules au teide, la priorité et donnée aux autocars de tourisme donc, prudence Cordialement | | | À: Gisou1 · 4 août 2014 à 20:25 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 89 de 410 · Page 5 de 21 · 1 047 affichages · Partager Gisèle,
Il y a deux escales a BARBUDA ( Antigua et Barbuda) Le 8 decembre de 9hOO a 18H00 et le 17 Decembre de7 a 18 h 00 | | | À: HDP · 4 août 2014 à 20:33 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 90 de 410 · Page 5 de 21 · 1 034 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, c'est un évenement familial important et je comprends bien votre priorité. Je vous souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et de plaisir dans votre futur rôle de grands parents Cordialement | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 20:40 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 91 de 410 · Page 5 de 21 · 1 027 affichages · Partager Oh lalalal!!!!!!!!!!! j'ai compris J'avais deux itinéraires : - un donné par costa (suite à une demande de devis provisoire) - l'autre téléchargé sur Mycosta
donc forcement pas les mêmes
merci quand même j'y vois plus clair ! a+ | | | À: HDP · 4 août 2014 à 20:45 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 92 de 410 · Page 5 de 21 · 1 024 affichages · Partager bonsoir à vous,
nous espérons nous amuser autant que l'année passée et faire d'aussi belles rencontres. Quant à vous, je comprends très bien votre priorité et ce n'est que du bonheur d'être papi et mamie surtout la première fois. Ce n'est que partie remise sur une autre croisière. bien cordialement Gisèle | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 21:04 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 93 de 410 · Page 5 de 21 · 1 020 affichages · Partager bonsoir je m'interresse à cette croisière. En serais je ou pas..je ne sais pas encore.
Elle vient de passer en tarif flash sur le site costa.. un prix très attractif. mais avec vol obligatoire. vendu cher et qui ne m"interresse pas. Impossible de l'avoir sans le vol.
Pensez vous qu'à un moment donné ils feront sans le vol? | | | À: Nataly03 · 4 août 2014 à 21:09 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 94 de 410 · Page 5 de 21 · 1 017 affichages · Partager Bonsoir Nataly,
Moi je l'ai achetée avec vol inclus et Jacques sans le vol. Attendez sa réponse cdlt | | | À: Gisou1 · 4 août 2014 à 21:13 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 95 de 410 · Page 5 de 21 · 1 014 affichages · Partager Bonsoir! ils ne veulent pas me le vendre sans le vol.. et si ke regarde sur le site internet en simulant une reservation c'est pareil. le site "beug" sans le vol et marche avec !
On t il des vols à écouler?? | | | À: Nataly03 · 4 août 2014 à 23:28 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 96 de 410 · Page 5 de 21 · 993 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que costa souhaite remplir au maximum les avions.normal Maintenant, rien ne vous empêche de passer par une agence en leur précisant que vous souhaitez faire cette croisière mais sans vol retour; vous obtiendrez peut être une autre réponse.. Les rapports peuvent être différents entre agences de croisières Et puis, quelquefois, certaines personnes après une croisière prolongent sur place leurs vacances............................., J'ai réservé un vol retour avec air caraibes très intéressant par rapport a costa mais ça fait trois mois maintenant, depuis, les prix ont peut être evolués Cordialement | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 23:32 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 97 de 410 · Page 5 de 21 · 989 affichages · Partager "Je pense que costa souhaite remplir au maximum les avions.normal" oui c'est bien ce que je pense.. mais je ne pensais (jusque là) que costa gagnait de l'argent sur les vols.
Vous pensez que la réponse peut être différente via une agence de voyage?
je vais me renseigner dans ce cas là.
ps.. je reserve air France "en miles". donc effectivement c'est la raison pour laquel je ne veux pas de vol "costa"
Qui sait peut etre serons nous sur la même croisière! | | | À: Mojacq · 4 août 2014 à 23:38 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 98 de 410 · Page 5 de 21 · 981 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, c'est un évenement familial important et je comprends bien votre priorité. Je vous souhaite d'avoir beaucoup de bonheur et de plaisir dans votre futur rôle de grands parents Cordialement
Merci Mojacq, surtout que nous ne sommes pas privés de croisières, nous en avons fait 2 de 12 et 15 jours depuis en mars et en mai. Mais la transat, c'est autre chose quand même. | | | À: Mojacq · 5 août 2014 à 15:35 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 99 de 410 · Page 5 de 21 · 926 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pout Tortola avez-vous décidé quelques choses ? Pour Santa Cruz de Tenerife on va faire l'excursion par nous mêmes a+ | | | À: Gisou1 · 5 août 2014 à 15:42 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 100 de 410 · Page 5 de 21 · 924 affichages · Partager bonjour les choses vont peut être s'arranger.. départ de savone sans avion.. impossible départ de marseille possible. Incompréhensif.. mais pourquoi pas!!
Par contre je ne comprend dans la croisiere que je veux réserver il n'y a pas Tortola. Pourquoi parlez vous de tortola?? | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |