|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Mojacq · 3 avril 2014 à 16:07 · 3 photos 410 messages · 33 participants · 35 945 affichages | | | | À: Gisou1 · 25 septembre 2014 à 14:47 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 161 de 410 · Page 9 de 21 · 1 302 affichages · Partager RE
Regarde ta boite e mail Aller a plus bisous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mojacq · 26 septembre 2014 à 15:46 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 162 de 410 · Page 9 de 21 · 1 255 affichages · Partager hello Jacques,
oui j'ai bien reçu ton message et merci pour tes réflexions je n'y avais pas pensé ! je recherche tjrs d'autres sorties qui pourraient nous interesser !
bises a+ | | | À: Gisou1 · 28 septembre 2014 à 11:34 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 163 de 410 · Page 9 de 21 · 1 188 affichages · Partager Bonjour, Sans en faire une fixation ni dramatiser, je me renseigne sur un sujet d'actualité qui commence a interpeller quelques croisièristes, a savoir les escales et excursions dans les pays du maghreb. aprés avoir pris attache avec le conseiller de mon agence, aucune disposition n'a pour l'instant été prise par les compagnies. Dans le cas contraire, celles informerons les agences qui auront a charge de nous aviser C'est fort déplaisant, mais c'est ainsi, la securité avant tout. Cordialement | | | À: Mojacq · 28 septembre 2014 à 11:43 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 164 de 410 · Page 9 de 21 · 1 183 affichages · Partager bonjour, vous pensez que l'escale de casablanca sera modifier? Il ne se passe rien au maroc.. et sur le site diplomatie gouvernement le maroc est en vert. | | | À: Nataly03 · 28 septembre 2014 à 12:05 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 165 de 410 · Page 9 de 21 · 1 182 affichages · Partager Pour l'instant, les infos sont assez contradictoires sur le marocTout peut évoluer dans un sens où dans l'autre d'où la difficulté de se décider. Pour beaucoup, la situation est embarrassante voir délicate Il faut attendre............................. cordialement | | | À: Mojacq · 29 septembre 2014 à 14:26 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 166 de 410 · Page 9 de 21 · 1 130 affichages · Partager Il ne se passe rien au Maroc je ne pense pas que l'escale sera modifié. J'en serais bien déçu : ( | | | À: Sally59420 · 29 septembre 2014 à 23:24 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 167 de 410 · Page 9 de 21 · 1 072 affichages · Partager A lire certains posts, les modifications d'itinéraires toucheraient surtout les pays de la mediterannéee: la Tunisie, l' Egypte, la Turquie, l' Israel......................... Pour l'instant, pas d'info des bateaux effectuant les croisières sur les canaries et pas de nouvelles de mon agence, donc pour l'instant tout me parait être OK | | | À: Mojacq · 30 septembre 2014 à 17:15 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 168 de 410 · Page 9 de 21 · 1 014 affichages · Partager bonsoir à tous,
tant mieux pour ces bonnes nouvelles ! Rien de particulier à signaler sinon que nous nous languissons d'être à bord amicalement gisèle | | | À: Gisou1 · 4 octobre 2014 à 9:47 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 169 de 410 · Page 9 de 21 · 954 affichages · Partager Bonjour,
A moins de deux mois du départ, Je fais un petit récapitulatif des membres du forum éffectuant cette croisière. - Mojacq -Gisou1 - Lasgo31 -Expemf -Partirenide - Bessy8 - Ambrichou -Sally 59 - Voyageuses71 Zabeth06 ????????
Il peut y avoir omission ou erreur, a chacun d'y remédier. Je pense qu'il est souhaitable d'attendre encore un peu avant de décider si vous le désirez, une réunion sur le bateau. D'autres francophones seront présents que nous rencontrerons sûrement soit a la gare sncf où a l'aéroport de Nice. Quoiqu'il en soit, si vous avez des idées déjà bien arrêtées sur vos éscales où autres situations.................Que chacun en profite A Bientôt Cordialement | | | À: Mojacq · 4 octobre 2014 à 9:54 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 170 de 410 · Page 9 de 21 · 949 affichages · Partager Bonjour à tous,
bravo Jacques tu ais le parfait coordonnateur de cette transat ! que ferions nous sans toi !!! et puis, t'as pu aussi compter sur l'aide de Rengis n'est ce pas ????? C'est bien on y voit un peu plus clair sur la participation des personnes de ce forum et je suis tout a fait d'accord de se réunir sur le bateau afin de faire connaissance.
Bisous
bien amicalement | | | À: Gisou1 · 4 octobre 2014 à 10:16 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 171 de 410 · Page 9 de 21 · 942 affichages · Partager Grace a ton humour, je viens d'avoir un énorme éclat de rire. Et en repensant a ton post, j'en aurais encore Allez, a bientôt Amitiés a vous deux | | | À: Mojacq · 4 octobre 2014 à 10:19 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 172 de 410 · Page 9 de 21 · 940 affichages · Partager pardon pour mes fautes d'orthographe exemple "tu ais" au lieu de " tu es" je ferai mieux de me relire j'en oublie d'autres a+ | | | À: Gisou1 · 4 octobre 2014 à 10:25 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 173 de 410 · Page 9 de 21 · 937 affichages · Partager Tu te précipites trop, et tu fais des fautes de frappe. Soit zen, et pas préssée, on y arrive tout doucement. A + | | | À: Mojacq · 5 octobre 2014 à 20:23 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 174 de 410 · Page 9 de 21 · 872 affichages · Partager tout a fait d'accord pour la rencontre, soit à la gare la gare, soit sur le bateau.... Vs nous redirez. | | | À: Mojacq · 6 octobre 2014 à 8:18 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 175 de 410 · Page 9 de 21 · 840 affichages · Partager Bonjour, Suis bien sûr tout à fait OK pour poursuivre nos échanges commencés sur ce forum de vive voix dès le début de la croisière... Pour l'heure je continue mes recherches pour préparer les escales... pour la Martinique j'envisage le matin un petit circuit en utilisant le réseau des Taxis collectifs : Route de la Trace (N3 Fort de France - Morne-Rouge) puis retour par N2 avec arrêt à St Pierre pour visite distillerie Depaz... L'après-midi, les jardins de Balata.
Bonne journée à toutes et à tous... | | | À: Expemf · 7 octobre 2014 à 9:16 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 176 de 410 · Page 9 de 21 · 791 affichages · Partager Bonjour à tous, Le dernier jour de la croisière, vendredi 19/12 débarquement le matin à Pointe à Pitre et notre avion pour Paris (réservation sur Air Caraïbes) décolle à 20h35... Recherche solution pour déposer les bagages en sécurité durant cette journée et avoir les mains libres pour visiter... suis preneur conseils...
Bonne journée | | | À: Expemf · 7 octobre 2014 à 10:02 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 177 de 410 · Page 9 de 21 · 777 affichages · Partager Bonjour,
On se trouve pratiquement dans la même situation sauf que mon vol est a 18h50 avec air caraibes également. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant et pour être honnête, je n'en ai pas cherché......................................... Il va falloir laisser les chambres libres dans la matinée, et il ne sera sûrement pas possible de laisser les valises en garde sur le bateau car elles ne seront pas étiquettées (on peut demander, mais je n'y crois pas trop). Dans le hall de la gare maritime peut être avec les autres valises, jusqu'au départ des bus vers l'aéroport c'est a dire 14h00 ou 14h30 Ce n'est pas dramatique car on aura fait une escale de deux jours a pointe a pitre une semaine plus tôt. C'est un petit inconvénient du vol individuel. Cordialement | | | À: Mojacq · 7 octobre 2014 à 10:21 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 178 de 410 · Page 9 de 21 · 765 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes également dans la même situation, vol en fin de soirée, et nous nous envisageons de louer une voiture à la gare maritime que nous rendrons à l'aéroport. Je profite de cette réponse pour vous remercier pour toutes les informations que vous nous avez données et que je vais utiliser puisqu'il nous reste juste un mois et demi avant le départ! Cordialement, | | | À: Eléonéra · 7 octobre 2014 à 10:36 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 179 de 410 · Page 9 de 21 · 755 affichages · Partager Eleonora bonjour,.
Content de savoir que les infos données sur le forum vous soient profitables. J'ai un doute, et pour ne pas faire d'erreur, veuiilez me confirmer, Vous ne faites pas la croisière du fortuna mais celle du magica Cordialement | | | À: Mojacq · 7 octobre 2014 à 12:02 Re: Croisière transatlantique caribéenne sur le Costa Fortuna Message 180 de 410 · Page 9 de 21 · 736 affichages · Partager Re-bonjour,
Nous aurons le plaisir d'être avec vous sur le Costa Fortuna qui part le 26 novembre et de vous retrouver à la gare de Nice où nous pourrons faire connaissance avec les membres de ce forum. Cordialement, | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |