| Croisière transatlantique sur le Costa Fortuna Danylia · 16 mars 2010 à 21:06 4 messages · 3 participants · 816 affichages | | | | 16 mars 2010 à 21:06 Croisière transatlantique sur le Costa Fortuna Message 1 de 4 · 815 affichages · Partager je pars le 28 03 de marseille pour la transat vieux et nouveau monde ; y-a-t-il d'autres personnes qui font la meme croisiere, on pourrait se rencontrer sur le bateau et eventuellement faire des excursions en individuel. j'ai deja obtenu de nombreux renseignements grace a vf ps merci a tous mais je suis preneur de toutes informations complementaires a bientot amicalement | | | À: Danylia · 21 mars 2010 à 2:09 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Fortuna Message 2 de 4 · 765 affichages · Partager Bonjour,
où va votre bateau? En Amérique du sud? ("nouveau monde" vous dites)
car je suis à la recherche d'un bateau qui me mènerait là-bas. En Equateur plus spécifiquement (ou aux alentours).
Merci pour vos infos
Marianne | | | À: Danylia · 21 mars 2010 à 8:38 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Fortuna Message 3 de 4 · 760 affichages · Partager Bjr
regardez le lien dans ma signature (calendrier des membres VF en croisières 2010)
il y a un membre VF avec vous!!!
@+ | | | À: Mariannefr · 21 mars 2010 à 8:41 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Fortuna Message 4 de 4 · 759 affichages · Partager bjr
l'expression "nouveau monde" a été utilisée par C. Colomb, il s'agit de la région Caraïbes en général
première ville du "nouveau monde" est l'actuelle Santo Domingo en Rép Dom
la croisière du Costa Fortuna
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |