|  |  |
 | | | | | Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Foulby · 28 juillet 2009 à 21:06 · Une photo 10 messages · 7 participants · 3 375 affichages | | | | 28 juillet 2009 à 21:06 Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 1 de 10 · 3 370 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en croisière transatlantique le 5 décembre 2009 sur le costa Méditerranéa, c'est une première et une découverte, d'autres membres de V.F ont-ils vécu cette aventure et peuvent-ils me dire combien sont facturées les consommations à bord hors forfait vendu par Costa bien sûr. Les excursions sont elles bien organisées et valent d'être toutes faites ? Merci de vos précieux renseignements Image attachée: | | | À: Foulby · 31 juillet 2009 à 20:18 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 2 de 10 · 3 261 affichages · Partager nous partons en principe aussi sur la même croisiere et comme la croisiere précédente avait eu lieu sur le bleu de france en "tout inclus", je me pose des questions quant au coût des boissons! quelle est aussi le meilleur coté du bateau par rapport au soleil quand on a un balcon et en traversée transatlantique? | | | À: Frandelasne · 7 août 2009 à 10:12 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 3 de 10 · 3 156 affichages · Partager Bonjour, Pour la question du prix des boissons à bord du Costa Méditerranéa, pas d'infos à ce jour, quand au côté du bateau où l'on voit le couché du soleil, cela doit être à Babord c'est à dire à gauche quand on regarde l'avant du navire, car le soleil se couche à l'ouest et se lève à l'est, donc par principe c'est babord, mais tout dépend de la position du navire sur la mer au moment du lever de soleil. | | | À: Foulby · 13 août 2009 à 11:10 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 4 de 10 · 3 019 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé, sur cette croisière transatlantique, un forfait boissons appelé "forfait Happy", le coût, pour la croisière se terminant à La Romana est de 384€ (12€/jour par personne) et comprend les boissons, à volonté, aux déjeuners et au dîners (vins, bières, eaux, soft drinks...). Ce forfait doit est réservé par l'intermédiaire de votre agent de voyage. | | | À: Marigot · 6 septembre 2009 à 11:52 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 5 de 10 · 2 881 affichages · Partager Bjr
c'est quand votre croisière?
je cherche des personnes qui ont utilisé le Forfait Happy de chez COSTA, 12€ par adulte etc
merci pour toute réponse | | | À: Titi77310 · 6 septembre 2009 à 14:58 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 6 de 10 · 2 868 affichages · Partager Nous partons du 5 au 22 décembre 2009 | | | À: Foulby · 17 octobre 2009 à 16:09 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 7 de 10 · 2 749 affichages · Partager JE PARS AUSSI SUR CETTE CROISIERE POUR MON VOYAGE DE NOCE ET ON MA DIT QUIL FALLAIT COMPTER MINIMUM 7 € PAR BOISSON PAR CONTRE IL EXISTE DES CARTE BOISSON CELA COUTE MOINS CHER
ET VOUS SAVEZ VOUS SIL Y A DES CONNEXION INTERNET DANS LES CABINE OU AUTRE SUR CE BATEAU
MERCI | | | À: Foulby · 17 octobre 2009 à 19:16 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 8 de 10 · 2 725 affichages · Partager Bonsoir foulby,
Comme vous l'avez certainement lu, je reviens d'une croisière sur le Méditerranéa. Je vais vous donner exactement le prix des boissons vendues à bord, hors forfait comme indiqué sur livret Cocktails and drinks.
Voici la liste et prix : Cognac de 5, 50 à 11, 50 €, le verre de 5 cl suivant la marque. Whisky à de 5, 50 à 9, 00 € Rhum, Gin, Vodka = 5, 30 à 6, 25 € Liqueurs à 4, 70 € Bières de 3, 50 à 5, 00 € Jus de fruit de 2, 60 à 4, 70 € Coca à 2, 60 € Eau minérale 2, 50 € Perrier 3, 00 € Café de 1, 30 à 3, 50 € voir 4, 70 pour certains Champagne de 19, 00 à 120, 00 € Vins de 19, 00 à 38, 00 € Apéritifs de 3, 80 à 4, 20 € Cocktails avec alcool = 6, 25 € Cocktails sans alcool = 4, 70 € Long drink = 7, 30 € Champagne cocktail = 9, 50 €
Quant aux excursions, je vous invite à les découvrir sur le site Costa croisières.fr. Cela dépend des croisièristes, la ballade en taxi vaut le coup aussi. Les excursions Costa sont chères et parfois la surprise est de taille, on peut être déçus.
JC | | | À: Alcati · 19 octobre 2009 à 14:34 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 9 de 10 · 2 678 affichages · Partager bonjour Alcati
Merci pour vos renseignements concernant les tarifs des consommations pratiqués à bord du Costa Méditerranéa, celà nous conforte dans le fait de réserver des forfaits boissons avant le départ.
Pour ce qui est des excursions nous avons sélectionné certaines d'entre elles sur le site COSTA.FR et pour certaines nous les ferons à notre guise sur place avec un taxi ou chauffeur local. Il faut bien tout essayer....
AL | | | À: Foulby · 30 novembre 2009 à 20:22 Re: Croisière transatlantique sur le Costa Mediterranea: consommations? Message 10 de 10 · 2 532 affichages · Partager bonsoir
nous partons aussi le 5/12/2009 pour notre 4 eme croisiere avec costa et les tarifs varie selon les bateau et les destinations la derniere que nous avons faite etant le bresil les consos se reglaient en dollars donc tres interressant a bientot peut etre sur le bateau
piedade et yves | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |