Hello Philippe,
Nous serons à l'opposé cabine 5214 !!!
J'espère qu'on se verra, au moins pour partager un cocktail

Oui plus de croisière depuis 15 ans, c'est la faute à Monsieur (Thierry) qui préférait toujours autre chose pour les vacances !!! Par contre, il est super motivé cette fois-ci !
C'est vrai qu'il faut choisir nos options et nos priorités, mon (léger) problème c'est que j'ai l'habitude de partir sans objectif de visite ou de lieu.
Nous allons souvent au
Vietnam tous les 2, et on fait tout au feeling, en croisière c'est plus compliqué (une escale quotidienne) et plus simple en même temps (prise en charge complète si on le veut).
Nous sommes comme toi, pas dans l'urgence... se lever à l'aube pour les visites ce n'est plus des vacances, on aime bien ne rien faire (oui oui plutôt cossards), mais j'avoue que ça m'ennuierait de ne pas voir des sites intéressants, nous ne portons pas trop d'intérêt à rester toute une journée à la plage (merci
Bordeaux et l'océan Atlantique à portée), mais pour ce que j'en ai vu je suis assez fascinée par
Virgin Gorda qui ne ressemble en rien à ce que je connais, et si en plus on peut y rajouter une langouste grillée aie aie aie, l'excursion devient quasiment obligatoire !
C'est fou comme on devient addict à ce forum, dès que j'ai une minute je m'y précipite pour lire les cr des uns et des autres (le tien compris) et commencer à m'imprégner !!!!
Allez je vais aller faire des trucs moins intéressants et je te dis à très bientôt
Martine