Ayant effectué cette croisière sur le même bateau avec mon fils et une amie en avril 2006, je vous recommande d'aller lire le long récit que j'en ai fait sur mon site personnel en cliquant tout simplement
ici
. Vous y y trouverez récits et photos, description du navire et pas mal de petites choses intéressantes je pense.
Je vous recommande aussi le site de Costa Croisière (
www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm
)à partir duquel vous pourrez aussi passer commandes par avance de vos excursions (si vous choisissez les excursions proposées par Costa), ainsi que moult petits services à bord (cartes ou forfaits boissons, petits plus en cabine etc.), ce qui sera autant de soucis en moins par la suite et vous permettra de mieux profiter encore ce ce rêve devenu réalité... Consultez aussi sur leur site les deux WebCam embarquez et mettez vous ainsi déjà dans l'ambiance.
Via la rubrique "contact" de mon site vous pourrez aussi me joindre directement et en privé si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Mais de toute façon, partez en toute confiance, vous allez faire un magnifique voyage qui ne sera en rien gâché par ces cinq jours de traversée en plein milieu de l'océan durant lesquels vous pourrez aussi, en toute sécurité, confier vos enfants aux animateurs prévus sur le bateau.
Bonne lecture et bon vent
Cordialement
Image attachée: