|  |  |
 | | | | Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) ClothildeC · 14 avril 2012 à 17:02 · Une photo 79 messages · 15 participants · 8 281 affichages | | | | À: Nathro · 3 juillet 2012 à 0:47 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 1 316 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons très heureux de faire votre connaissance. Nous aussi aimons faire la fête, rigoler et faire aussi de belles rencontres... J'en profite, comme vous êtes deux, de vous demander si vous ne seriez pas intéressées par la proposition de Clothilde pour aller en minivan à Pompéi puisqu'il reste encore 4 places pour qu'il soit au complet? Si d'autres sont intéressés merci de me le dire ou à clothildec puisque c'est elle qui a gentiment organisé l'excursion à Pompéi.
A bientôt sur le bateau et comme j'ai déjà donné l'info dans cette discussion : vous pouvez aller sur le blog croisieresbleudefrance.blogspot.com/ nous sommes en photo lors de notre mariage samedi dernier qui avait pour thème la croisière sur l'horizon.
BIBIFRANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibifrance · 4 juillet 2012 à 0:06 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager bonjour a tous!!!! ns aussi nous embarquons le 8 juillet pour le tutti frutti mon conjoint et ma fille de 3ans.....j espere que l on va se régaler c est notre 1ere croisiere et ns avons a peine réservé lundi donc les jours passent très vite pas le tps de se languir a très bientot belka sophie illyana | | | À: ClothildeC · 4 juillet 2012 à 0:16 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 1 274 affichages · Partager bonjour!!! mon conjoint ma fille et moi serons aussi a bord du tutti frutti.....ns avons a peine réservé lundi et je suis tombée sur ce forum qui est génial!!!!!pour la visite a pompéi s il vous reste 3 places ns serions ravis de vous accompagner.......a bientot meme tres bientot | | | À: Sophie230977 · 4 juillet 2012 à 0:41 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Bonsoir!!
Bienvenue a toi sur ce forum!! Nous partons nous aussi le 8 juillet !!
Au plaisir de se rencontrer sur le bateau
A trés bientot | | | À: Bibifrance · 4 juillet 2012 à 15:23 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 45 de 79 · Page 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager Nous voulons assurément aller visiter Pompéï nous aussi, mais nous désirons avoir un guide. Comme le groupe de Clothilde est complet pour le guide nous allons regarder ce qu'offre le bateau comme excursion. À très bientôt... | | | À: Sophie230977 · 5 juillet 2012 à 21:01 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager Bonsoir Sophie
Il nous reste effectivement 3 places et c'est avec plaisir que nous vous fersons bénéficier du minivan. Par contre, je ne sais pas si le guide acceptera 3 personnes de plus. On pourra toujours poser la question.
Au plaisir de vous rencontrer tous les 3 dimanche...
Bonne soirée | | | À: Nathro · 5 juillet 2012 à 21:06 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 47 de 79 · Page 3 de 4 · 1 189 affichages · Partager Nathalie, Yannick,
Pour la visite guidée à Pompéi, il faudra peut être poser la question à d'autres passagers qui auront peut être réservés un guide mais qui n'auront peut être pas atteint le quota. Sans cela, effectivement il y a la solution de la visite organisée par le bateau.
Allez bientôt le grand départ...
On va pouvoir tous se rencontrer
Bonne soirée | | | À: ClothildeC · 5 juillet 2012 à 21:14 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 1 185 affichages · Partager Bonsoir à tous
Le grand jour approche et nous allons bientôt pouvoir nous rencontrer (après tous ces échanges qui promettent de bons moments plein d'humour et de mojitos  ).
Fred nous avait donné rendez-vous dimanche à 17 - pont piscine (11). Mais il semblerait qu'il y ait l'exercice de sauvetage ainsi que la présentation des excursions 
Je vous propose donc de se retrouver plutôt à 18h au même endroit. On en profitera pour prendre l'apéritif 
J'avoue que j'ai hâte de tous vous rencontrer. La croisière s'annonce déjà pleine de bonne humeur.
Pour ceux ou celles qui n'ont pas encore mon n° de portable, vous pouvez m'adresser un message privé.
Bonne soirée
Clothilde | | | À: ClothildeC · 5 juillet 2012 à 21:24 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 1 180 affichages · Partager bonsoir!!!!! ca serait génial si ct ok, on essayera de négocier avec lui...... merci de m avoir répondu on se voit dimanche, j ai hate!!!!!! | | | À: Sophie230977 · 5 juillet 2012 à 23:21 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 1 168 affichages · Partager Salut à tous, Aurons nous assez de place au bar.... À dimanche les croisiéristes... | | | À: Jetski669 · 5 juillet 2012 à 23:49 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir,
C vrai que ca va etre dur de trouver des places  mais bon on trouvera bien une solution  Vivement dimanche, j'ai hate de faire connaissances avec tous le monde ce forum est génial!!!
A dimanche pont 11 a 18 h00,
Amicalement | | | À: ClothildeC · 6 juillet 2012 à 0:53 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 1 154 affichages · Partager ok pont 11 18h.....en esperant avoir les billets en temps et heure car croisiere de france ne nous a toujours pas envoyée les billets par mails....on les appels plusieurs fois par jours ils ns disent que c en cours ect ect alors qu ils ont débité le mardi.....combien de temps ont ils mis pr vous envoyer la confirmation et les billets?????car la ns commencons a flipper merci bonne soirée | | | À: ClothildeC · 6 juillet 2012 à 16:08 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 1 128 affichages · Partager Bonjour Nous serons également au départ le 8 juillet avec ma femme est notre petite léa âgé de 9 ans. Pas de problème pour se retrouver au pont 11 à 18 heures. Nous y seront également avec un verre à la main. Au plaisir de se retrouver dimanche | | | À: Sophie230977 · 6 juillet 2012 à 17:04 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 1 114 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Nous serons aussi en famille sur la croisière qui part maintenant dans moins de 48h. Pour tes billets, il faut que tu insistes auprès du croisiériste avec lequel tu as fait la réservation. Mais à priori, s'ils ont été débités, tu devrais les recevoir bientôt. Vérifie aussi qu'ils ont la bonne adresse email.
A dimanche 18h sur le pont 11.
Nicolas. | | | À: Nicolb · 6 juillet 2012 à 22:30 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 1 081 affichages · Partager bonsoir tout le monde!!!!
ouf on souffle après les avoir harcelé pendant des jours enfin nous avons les billets pour partir donc nous serons bien de la croisiere!!!!!!! donc a dimanche je ne sais pas mettre de photos mais pour nous reconnaitre facile......j ai ma petite qui est toute rousse donc vs ns reconnaitrez sans photo..... a très vite Sophie | | | À: Nicolb · 6 juillet 2012 à 22:35 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 1 078 affichages · Partager bonsoir Nicolas.... je vois que votre fille est tte jeune ma fille a 3ans1/2 elles pourront joué ensemble c génial. a bientot | | | À: Sophie230977 · 7 juillet 2012 à 23:22 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 1 026 affichages · Partager Bonsoir Sophie,
Nos filles ont le même âge, c'est vraiment super, elles vont bien s'amuser 
A demain! | | | À: Nicolb · 15 juillet 2012 à 21:46 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 971 affichages · Partager salut nous sommes de retour et ca c'est super bien passé annimaion : super repas : super excurtion du bateau : super cabine : super | | | À: Fred47agen · 15 juillet 2012 à 23:13 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 964 affichages · Partager Bonsoir tout le monde!!!
Rentré nous aussi de cette superbe croisière!!!! Les cabines superbes, bateau super pas d'impression de foules toujours une table pour manger, les excursions les unes plus belles que les autres on en prend plein la vue tout est magnifique!!!! Personnel au top!!! cuisine au top!! Aucun commentaire négatif pour ma part.
Rien a redire que du bonheur, des rencontres superbe a ne pas oublier.....
Vive cdf et l'horizon!!!!
Vivement la prochaine | | | À: Fred47agen · 15 juillet 2012 à 23:27 Re: Croisière "Tutti Frutti" le 8 juillet 2012 (Croisières de France) Message 60 de 79 · Page 3 de 4 · 962 affichages · Partager Hello Fred !
Je sais que la Nétiquette impose de ne jamais commenter une signature ou un avatar... et Dieu sait que je prône son respect...
Mais là, je ne peux m'empêcher de te dire que tes deux gamines en tenue de soirée sont absolument super... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |