bonjour je feraiFrancoise la croisiere de venise du 24/06 au 01/07/2017 donc dans une semiane hihi pouvez vous me dire si c est possible lors de l escale a Ancone, de faire une escursion en bateau pour faire la cote jusque portonovo svp merci bonne soiree
Je dois prendre le bateau Explora I pour une croisière au départ de Venise (port de Fusina) mi octobre prochain. Nous passons deux jours avant dans Venise. Comment se rendre au bateau? Est ce plus simple de revenir en train jusqu'à Mestre? Et prendre...
J'embarque le 3 mai à Venise et je n'ai pas pris les vols avec COSTA donc pas de transfert. Pouvez-vous me communiquer le meilleur moyen de rejoindre l'embarquement (Bus, taxi...) et les tarifs. Merci beaucoup
Quel bonheur de vous retrouver ici et de reprendre les bonnes habitudes, après tous ces mois d’interruption. J’espère que le récit de ce petit tour en Méditerranée Orientale vous plaira. Cette croisière répond à l’envie que nous avions de retourner en...
Ginout · 7 mai 2025 à 21:22 · 2 participants · 221 affichages
On aimerait faire une croisière fluviales en Italie. Jamais fait de croisière et nous aimerions jumeler croisière fluviale et excursions. Est-ce que quelqu'un a déja fait et si oui des informations et suggestions me seraient très utiles. Quel navire serait...