| Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Narok · 8 février 2009 à 9:07 7 messages · 4 participants · 2 271 affichages | | | | 8 février 2009 à 9:07 Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 1 de 7 · 2 268 affichages · Partager Bonjour,
Je note une information peu claire de Costa: sur le catalogue papier, il n'est pas indiqué que les hôtes logés en suite on droit à un diner gratuit au restaurant club, alors que le site Internet le mentionne.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ?
D'avance merci
Emmanuel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Narok · 8 février 2009 à 9:36 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 2 de 7 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous, cela sera notre première en suite.
Il parait en effet qu'on a droit à un repas gratuit au club concordia, tout comme si vous avez la carte pearl, alors va-t-on recevoir 2 inviations (je doute).
A bientôt Alexandre | | | À: Narok · 8 février 2009 à 10:13 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 3 de 7 · 2 253 affichages · Partager Bonjour, Oui lorsque vous voyagez en suite, vous avez une invitation gratuite au restaurant club. Du fait que vous êtes en suite, un majordome vous est dédié en plus du garçon de cabine, c'est celui ci qui vous demandera la date à laquelle vous voulez dîner au restaurant club. C'est ce même majordome qui s'occupe des repas que vous voulez prendre dans votre cabine midi et soir sans supplément (Il dresse la table avec une nappe et installe les couverts). Nous avons expérimenté ces services lors de notre transatlantique sur le Costa Mediterranea. C'était super ! Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas. | | | À: Mhuet · 8 février 2009 à 10:18 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 4 de 7 · 2 252 affichages · Partager Merci beaucoup,
Je conais déjà puisque nous étions en suite sur le Romantica mais ce dernier n'avait pas de resto club...donc nous le testerons sur le Luminosa.
La nourriture y est elle vraiment différente ?
Cette année nous serons en Samsara donc nous testerons aussi le resto Samsara...que d'expériences nouvelles 
Et c'est vrai qu'il est bien agréable de pouvoir déjeuner en cabine, seuls au calme quelquefois et d'avoir les petits déjeuners "améliorés" en cabine ! Nous en avons usé et abusé 
Très cordialement,
Emmanuel | | | À: Narok · 8 février 2009 à 10:51 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 5 de 7 · 2 245 affichages · Partager Sur le Mediteranea la nourriture était plus raffinée et le service plus stylé, de plus un pianiste jouait pendant le dîner. Maintenant tout est question de goût, nous avons apprécié. Par contre j'ai lu sur ce forum des personnes sur certains navires n'avaient pas du tout apprécié! L'avantage est qu'avec une invitation gratuite vous avez ainsi la possibilité de tester. Ayant apprécié, nous y somme retourné. Avez vous du beau temps en ce moment à la Réunion? Il parait que vous avez un été très chaud! C'est mon pays d'origine (l'île intense!). Je serais bientôt au Port avec le Costa Europa. Cordiales salutations Michel | | | À: Mhuet · 8 février 2009 à 11:29 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 6 de 7 · 2 238 affichages · Partager Nous subissons les derniers "assauts" de Gael et oui il fait très chaud et humide.
Le temps s'éclaircit et le soleil revient timidement mais du coup avec toute l'humidité accumulée...
Nous sommes au Tampon et le sud est comme toujours un peu plus épargné.
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Mhuet · 3 août 2009 à 18:05 Re: Croisières Costa: restaurant-club pour les hôtes logés en suite? Message 7 de 7 · 1 964 affichages · Partager bonjour, nous venons de réserver une croisière transatlantique sur le costa mediterraneo pour le mois de décembre et comme nous avons fait une croisiere l'année passée sur le bleu de France ou tout est inclus, je voudrais me renseigner sur le prix des boissons et j'ai entendu parler d'un forfait possible.Pouvez vous m'en dire un peu plus? Car les renseignements sont difficiles à trouver.Merci d'avance pour votre aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |