|  |  |
 | | | | Croisières de France, bateau Horizon Sylve2 · 29 mai 2013 à 14:06 9 messages · 4 participants · 2 218 affichages | | | | 29 mai 2013 à 14:06 Croisières de France, bateau Horizon Message 1 de 9 · 2 179 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage d'effectuer une croisière sur le bateau Horizon en Méditerranée à l'automne. Je dois emporter un médicament qui doit être conserver au frais. Sur la brochure CDF il n'est pas indiqué si les cabines sont équipées d'un mini bar réfrigéré. Quelqu'un qui a déjà fait une croisière sur ce bateau peut-il me renseigner ? Merci par avance.
Sylvie | | | À: Sylve2 · 29 mai 2013 à 14:19 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 2 de 9 · 2 159 affichages · Partager non Sylvie, il n'y a pas de mini réfrigérateur à bord. Sauf dans les "grandes suites". par contre tu as un seau à champagne que tu peux faire remplir tous les jours par le cabiniste, et en mettant ton médicament dans une boite étanche, tu pourras palier à ce problème. cordialement | | | À: Sylve2 · 29 mai 2013 à 14:36 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 3 de 9 · 2 120 affichages · Partager Bonjour, de passage sur le site, ayant fait une croisière sur l'Horizon, je peux vous dire qu'il n'y a pas de mini frigo dans les cabines, du moins sur les cabines intérieures ou confort, les autres je ne sais pas | | | À: Mariec77 · 31 mai 2013 à 19:01 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 4 de 9 · 2 061 affichages · Partager non Sylvie, il n'y a pas de mini réfrigérateur à bord. Sauf dans les "grandes suites". par contre tu as un seau à champagne que tu peux faire remplir tous les jours par le cabiniste, et en mettant ton médicament dans une boite étanche, tu pourras palier à ce problème. cordialement
Merci pour l'information mais je ne pense pas que les glaçons suffiront à maintenir une température correcte toute la journée. Je suppose qu'il y a au moins une prise électrique 220 V dans la cabine, dans ce cas je pourrai emporter une toute petite glacière. De plus, y-a-t-il un sèche cheveux dans la cabine ? Merci. | | | À: Sylve2 · 31 mai 2013 à 20:20 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 5 de 9 · 2 055 affichages · Partager bonsoir
oui il y a un sèche cheveu dans la salle de bain
pour le médicament, il y a un bureau médical au pont 3. peut être est il possible d'en négocier la conservation avec le médecin de bord ? | | | À: Sylve2 · 18 juin 2013 à 14:06 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 6 de 9 · 1 971 affichages · Partager Il y a une prise dans la salle de bain, ainsi qu'un sèche cheveux. Par contre il y a des prises "américaines" accessibles dans la cabine, il faut prévoir un adaptateur. Sinon il y en a en vente dans la boutique de bord à 3 €. Il vaut mieux le prévoir avant, car la boutique n'est ouverte que pendant la navigation. Bonne croisière. | | | À: Mariec77 · 18 juin 2013 à 17:07 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 7 de 9 · 1 960 affichages · Partager bonsoir
les prises américaines sont celles qui sont "plates" ? | | | À: 73coco73 · 18 juin 2013 à 17:12 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 8 de 9 · 1 957 affichages · Partager oui c'est bien cela. | | | À: Mariec77 · 18 juin 2013 à 17:15 Re: Croisières de France, bateau Horizon Message 9 de 9 · 1 957 affichages · Partager merci de l'information je vais rechercher dans mon bric à brac j'en ai une chez moi, mais autant je la retrouve quand je n'en ai pas besoin, autant le phénomène inverse ne se rencontre pas aussi fréquemment
cela dit, je pars en septembre.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |