Bonjour à tous et à toutes,
A départ dimanche sur le Zénith, nous sommes 2 adultes avec nos ados de 13 et 15 ans. Nous avons choisi cette destination presque en dernière minute et je n'ai pas tout à fait eu le temps de préparer toutes les escales. J'ai découvert cette discussion il y a quelques jours seulement, d'où mon inscription tardive.
Donc pour
Messine, j'ai loué une voiture sur le port afin de nous rendre à
Taormine car pour l'
Etna ce sera trop juste à mon avis et j'ai terriblement envie de faire découvrir à mes enfants la vue magnifique depuis le théâtre grec.
Pour Katakolon, après avoir fureté sur TripAdvisor, j'ai contacté Andreas Stamos avec qui nous irons en excursion.
Pour le reste, je pense que nous nous débrouillerons avec le métro à
Athènes, le câble à
Santorin, et
Mykonos devrait se faire façon promenade.
Reste
Marmaris : j'irai bien à Daylan mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les possibilités,
Naples est parait-il en travaux, j'aurai bien opté pour
Pompéi mais je ne suis pas sure de disposer d'assez de temps et
Ajaccio, je ne sais pas encore mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum, cela devrait être relativement facile.
Voilà, j'ai aussi vu passer un post sur lequel vous prévoyez de vous retrouver lors de la journée en mer. Nous serait-il possible de nous joindre à vous ? J'espère que cette croisière sera à la hauteur de nos espérances, mais il n'y a pas de raison...
a bientôt
Flo