Francisko · 9 février 2019 à 19:04 · 3 photos 16 messages · 3 participants · 1 168 affichages | | | | 9 février 2019 à 19:04 Croisières Japon - Corée du Sud neoRomantica du 3 au 16 juin 2019 Message 1 de 16 · 1 168 affichages · Partager Bonjour, Nous partons du 3/6 au 16/06/19 pour la croisière Costa « Orient Japon et Corée du Sud ». Nos escales sont Tokyo- Kobe- Jeju ( Corée du sud) - Kagoshima- Busan ( Corée du Sud) Kochi-Shingu et retour Tokyo. Est-ce que d’autres Français ou parlant Français font cette croisière, SVP. Ou est-ce que des personnes ont déjà fait cette croisière ? Car nous regardons sur le site Costa pour les excursions et elles sont presque toutes en Anglais. Nous sommes donc très interrogatifs ??? et avons beaucoup de difficultés pour trouver quelque chose. Merci aux personnes qui pourraient nous donner des renseignements soit : pour des excursions avec Costa ou directement par nous-mêmes. Avec nos remerciements pour vos infos et aides. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Je pars du 9 au 23 juin ; nous aurons donc une semaine en commun. Je vais bientôt me pencher sur la préparation et j'ai déjà regardé les retours publiés sur vf pour décanter un peu la préparation. Cdt | | | Bjr Nicole merci de votre réponse. Effectivement nous aurons une semaine en commun. En tout cas nous en sommes pour l'instant au même point. Nous commençons également à étudier et à nous informer de cela. Remerciements. Cordiales salutations. | | | Bonjour, Nous sommes deux amies et nous allons également participer à cette croisière. Pour les excursions, je pense que nous allons nous débrouiller par nous mêmes ! Nous arrivons le 7 pour un embarquement le 9 juin ! Nous appréhendons un peu aussi l organisation ! Si on peut s organiser pour partager les frais de taxi etc.. Bien à vous | | | Bonjour
Je pense qu'il y aura peu de francophones à bord ; j'ai commencé à réfléchir à l'organisation des escales. Mon amie et moi arriverons également le 7 juin à Tokyo. Je vous ai envoyé les renseignements par mp. Cdt | | | Bonjour à tous
Afin de faire connaissance sur le bateau je vous propose de nous retrouver le dimanche 9 juin à 18 h au bar "caffettaria" au pont 9. Image attachée: | | | Bonsoir, Avec plaisir ! C est noté ! Bonne soirée ! | | | Bonjour à tous
Je viens de recevoir mes billets de croisière mais je suis perplexe : il est indiqué sur le billet embarquement : TokyoBon, en regardant un site de positionnement des bateaux, je vous qu'il est, aujourd'hui dimanche, ancré à Yokohama
Quelqu'un a t il des informations ? | | | Bonjour à tous
Je viens de recevoir mes billets de croisière mais je suis perplexe : il est indiqué sur le billet embarquement : TokyoBon, en regardant un site de positionnement des bateaux, je vous qu'il est, aujourd'hui dimanche, ancré à Yokohama
Quelqu'un a t il des informations ?
Bonjour à tous non aucune information à ce sujet. Bon week end
| | | Bonjour
Sur la webcam et sur le site "findship" il est à yokohama ; d'après ce que j'ai cru comprendre, il est tantôt à harumi ( tokyo), tantôt à yokohama ; | | | Re bonjour En effet c’est soit l’un soit l’autre. Plutôt que de faire à pile ou face j’essaierai d’obtenir les renseignements demain. Cordialement et bon week-end | | | Qu'est il indiqué sur votre billet ? En tous cas le départ approche pour vous; alors bonne croisière ! | | | Bonjour Nicole ainsi qu'à toutes et à tous Avons pu obtenir les informations désirées concernant le port d'embarquement à Tokyo. Voici confirmation pour nous 03 juin le départ se fera du port d’Harumi (quai 5, Harumi, Chuo-Ku, TOKYO).Bonne semaine à tous | | | Bonsoir
Merci pour l'info. Idem pour nous le 9 ! (Confirmation de costa). Cdt | | | Bonsoir Nicole Ok merci pour votre réponse. Bonne soirée et bon voyage à bientôt | Discussions similaires sur le Japon et la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |