n'oublie qu'à l'époque, les écrans individuels étaient loin d'être une priorité pour les transporteurs & passagers. Déjà de pouvoir sortir du pays, c'était tout un exploit. Encore de nos jours, nos passagers n'ont rien à ciré des IFE, fauteuil-lit, ce qu'ils recherchent avant tout c'est le prix, ce fait restera toujours présent, l'
Europe de l'Est ne dispose pas du même marché & la clientèle cible est différente. Si tu te rappelles, l'IL62M a permis a beaucoup de transporteurs dont CSA-TAROM-LOT-AEROSVIT-AEROFLOT d'élargir leurs réseaux...
À titre d'information, Ilyushin construit toujours des IL96!!!! J'ai volé sur cet appareil entre
Prague &
Moscow, un bel oiseau tres confortable & spacieux.
Au fait, CSA va revoir le design et concept de toutes ces cabines, donc tu auras des IFE meme en Y... Si ma mémoire est bonne, Air Canada qu'est le cher transporteur canadien, leurs B767 sont tout aussi vieux que nos A310 si non plus et ne dispose pas d IFE, par contre est ce qu on discrédite boeing pour autant ???
Si je peux demander, Felix, de quelle Ex Republique Soviétique viens tu ? Et je pose la question suivante, n'étais tu pas content de quitter l'URSS en 1990 à bord d'un IL62M ???? ou bien tu es resté sur
SVO à attendre un appareil de l'ouest ????
Sans rancune !!!
bonne journée !!!