Nathly · 10 février 2004 à 17:29 5 messages · 5 participants · 1 601 affichages | | | | 10 février 2004 à 17:29 Brisas del Caribe Varadero ou club Amigo Varadero??? Message 1 de 5 · 1 601 affichages · Partager Quel hôtel choisir ?
J'ai réservé le club Amigo Varadéro, mais je viens de voir de bons commentaires sur le Brisas del Caribe que fait mon agent de voyage également.
La plage est elle plus belle au Brisas ? Y a t'il des chambres avec vue sur la mer ? Y a t'il un bar sur la plage ?
Qui peut m'aider, me conseiller, je pars fin mars.
D'avance merci à tous ceux qui pourront me répondre !!!
Nath | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nath
Moi personnellement j'aime mieux la plage du Brisas del caribe. Il N'y a pas de chambre vue mer a cette hotel mais tu peut demander a ton agent qu'elle face la demande et oui il y a un bal sur la plage,
Nath2 | | | Il y a des chambres avec vue sur mer, moi j etais au troisieme et c etait tres beau. La plage est tres belle face au brisas del caribe. Je crois que le brisas est un meilleur choix que le club amigo.
Bye! | | | bonjour nathly
je ne connais pas l'hotel club amigo mais je suis allé l'an dernier au brisas del caribe et j'ai trouvé ca tres bien la plage est superbe et les activités sont nombreuses mais cequi m'a le plus décue ce sont les chambres ils ne faut absolument pas que tu soit en bas ca sent l'humidite  et c plein de bestioles mais plus haut c deja mieux mais tu ne vois pas vraiment la mer car il ya beaucoup d'arbres. la nourriture est ordinaire j'ai déja mangé mieux ailleur mais sinon c est un bon choix. si tu peux prend le tour de catamaran ils t'emmene sur une ile merveilleuse tu y manges un repas de langouste ensuite tu peux faire de l'apnée et pour finir ils t'emmenent nager avec les dauphins pour environ 75.00 us mais ca vaux le cout
alors bon voyage | | | Salut Nathly, Peux tu me contacter sur mon e-mail : lijue_24@hotmail.fr ? merci par avance.Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |