Bonjour Charlieeeee !
J'y suis allé 4 fois, dont une fois en Juillet.
Pour un premier séjour, je vous recommande le TRYP à
Cayo Coco. L'ambiance et le buffet vous séduiront. La chaleur : étouffant à cause de l'humidité de juillet. Vous aimerez l, air conditionné des chambres !
Vous pourrez prendre une navette (20 minutes) pour aller à
Cayo Guillermo qui est plus tranquille et la plage plus belle. Vous pourrez vous procurer un bracelet au TRYP et manger gratuitement au Sol de
Cayo Guillermo.
Bon voyage !