| Club Amigo Marea del Portillo (Manzanillo) Muscade2005 · 13 juillet 2005 à 14:32 3 messages · 2 participants · 1 571 affichages | | | | 13 juillet 2005 à 14:32 Club Amigo Marea del Portillo (Manzanillo) Message 1 de 3 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au Club Amigo Marea Del Portilla à Manzanillo ? Si oui, j'aimerais vos impressions sur la plage, l'endroit, la propreté et la bouffe.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Muscade | | | À: Muscade2005 · 13 juillet 2005 à 19:05 Re: Club Amigo Marea del Portillo (Manzanillo) Message 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour! D'après ce que j'ai lu sur d'autres sites, la région de Manzanillo est l'une des plus touchées par l'ouragan Dennis. Je crois que les hôtels ont été lourdement endommagés. Les nouvelles se font rares et nous en saurons surement plus bientôt. | | | À: LindaBT · 13 juillet 2005 à 20:09 Re: Club Amigo Marea del Portillo (Manzanillo) Message 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager Bonjour Linda,
Merci pour la réponse. Je cherchais plus à savoir si quelqu'un connaissait cet hôtel, je planifiais y aller l'hiver 2006. Mais si tu dis que l'hôtel a été beaucoup touché par l'ouragan Dennis, il est bien évident que nous aurons moins d'intérêt à y aller.
Salutations, Muscade | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |