|  |  |
 | | | | Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Tiwiwine · 18 juillet 2009 à 3:11 22 messages · 7 participants · 4 356 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 3:11 Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager je voudrai partir pour la havane vers le 3 aout pour un retour vers le 20 sur montreal!
quelle compagnie me conseilleriez vous?j'ai vu air canada mais le trajet est tres tres long avec une voire 2 escales et une nuit à l'aeroport...bref, de quoi arriver crevé sur place!!!
air cubana....j'entends de tout au propos de cette compagnie...ce qui ne me rassure guere
et air transat???? | | | À: Tiwiwine · 18 juillet 2009 à 6:41 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Jamais eu de problèmes avec Cubana | | | À: Tiwiwine · 18 juillet 2009 à 14:33 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Pas de problèmes avec Cubana, quelques demi-heures de retard ici et là, mais rien de majeur. De toutes façons t'a pas vraiment autre choix.
Présentement pour ces dates tu peut avoir du 3 au 27 pour 769.00 et du 3 au 20 pour 817.00.
P.S. Transat va seulement à Cayo Coco à ce temps ci de l'année. Reprise vers novembre pour les autres endroits de Cuba. | | | À: Tiwiwine · 18 juillet 2009 à 16:24 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bonjour Tiwiwine, de ce temps-ci de l'année AIR TRANSAT a 4 vols sur l'Île de Cubale samedi CAYO COCO....VOL TS 538 ALLER /RETOUR VOL TS 539 le dimanche HOLGUIN....VOL TS 618 ALLER/RETOUR VOL 619 le dimanche aussi SANTA CLARA....VOL 760 ALLER/RETOUR VOL 761 le lundi VARADERO...VOL 782 ALLER/RETOUR VOL 783 ces vols sont avec des AIR-BUS bien entendu il y a des sièges selon la disponibilité......... et en plus il exsiste des vols pour VARADERO de Québec le jeudi et le vendredi mais VACANCES AIR TRANSAT, NOLITOURS, TOUR MONT-ROYAL font ces vols avec CANJET (des 737, 189 passagers)........ Marie Laura | | | À: Tiwiwine · 18 juillet 2009 à 18:05 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager pourquoi ne pas aller à Varadero, l'aéroport n'est qu a 120 km de la Havane, bien desservi en bus Viazul..... il y a plus de choix de transporteurs, non
c'est une idée idiote, je ne connais rien des vols Canada Cuba mais par contre j'ai eu souvent l'occasion, arrivant d' Europe à Varadero, de faire le trajet entre cette ville ou je séjourne quasiment jamais et la capitale : c'est vraiment facile ! | | | À: Marielaura · 18 juillet 2009 à 18:38 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 573 affichages · Partager Tu a p etre raison pour les vols, mais pour Varadero lundi 3 Août, il n'y en a plus | | | À: Elchedemtl · 18 juillet 2009 à 19:40 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 561 affichages · Partager Bonjour.... ELCHEDEMTL
j'AI BIEN DIS... SELON LES DISPONIBILITÉS... en te donnant les destinations dont AIR TRANSAT a des vols... pour cet été...je ne te donnais pas ce qui restait...dans l'inventaire... comme départ de Montréal....... je donnais...les villes à Cuba... que AIR TRANSAT a des vols...et je donnais cela qu'à... titre indicatif.... pour savoir les disponibilités, il faut dabord savoir sur quel aéeroport.... nous voulons atterrir.... et la durée du séjour... Marie Laura | | | À: Marielaura · 18 juillet 2009 à 19:49 · Modifié le 18 juil. 2009 à 20:27 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Effectivement, selon son post, elle a demandé quelle cie, et les dates du 3 au 20. Je lui ai répondu ce qu'elle voulais savoir, et non pas partir une discussion sur quels aéroports Transat dessert présentement.
Sa destination est La Havane. Pas Holguin, Cayo Coco ou Guantanamo ou autres.
La question, était Air Canada, (ridicule comme plan de vol), Cubana (pas confiance) et Air Transat.
Elle a les outils en mains pour aller à la Havane selon les dates mentionnées.
Et Varadero seulement disponible le 10 si elle se dépêche.... | | | À: Elchedemtl · 18 juillet 2009 à 21:13 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager j'ai du mal à imaginer qu'il n'y a plus que trois ou quatre vols au maximum par semaine entre Montreal et Varadero.... depuis la disparition de Zoom quelle baisse de capacité ! resterait que AirTransat et Canjet ?
la Havane - MTL ne fait pas l'objet d'une grande demande visiblement : en ce qui concerne l'Europe, pour plus de 200 millions d'habitants certes nous avons sur la Havane une capacité de 20 gros porteurs par semaine (CU-IB-AF-Martinair et VS) en saison.... par contre quasiment rien sur le reste de l'ile... | | | À: Viajecuba · 18 juillet 2009 à 22:36 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Malheureusement, c'est comme ça, depuis environ 24 mois ou plus, Air Transat se concentre sur l'europe du printemps à l'automne.
Pas de farces, depuis 1 an je voyage sur un coucou de 737 sur Canjet. (Cie privée de la Nouvelle-Écosse, CAN. qui loue ses jets à Transat.)
Avant j'avais un A-320 pour $100.00 CDN en première avec 44 kgs. de bagages et un vélo gratuit.
Il reste Air Canada avec un parcours de (si je me souviens) + de 12 heures pour un vol de 4.5 heures.
Sinon Cubana, Sunwing et HolàSun (qui préfèrent les tout inclus).
Il n'y a pas beaucoup d'offre de transporteurs si vous ne prenez pas un tout inclus. | | | À: Tiwiwine · 19 juillet 2009 à 15:06 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 427 affichages · Partager Moi je crois que cette année la situation est différente a cause de la température au québec depuis 3 semaines et en particulier depuis a peu pres 10 jrs, la demande a litéralement explosée, gonflant les prix et limitant les places vol seulement, le malheur des uns fait le bonheur des autres faut croire, de notre coté ns avons booké un package pour cuba de Toronto $500.00 de moin qu'a partir de Montréal (en tenant compte des frais d'essence supplémentaire). chaque jour de pluie supplémentaire au Québec d'ici la fin de l'été va maintenir la rareté, beaucoup ont l'air d'avoir décidé d'acheter du soleil!!!!!! | | | À: Machama · 19 juillet 2009 à 22:37 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Dans tous les cas, un grand merci pour toutes ces infos...je m'en vais voir ce billet d'avion sur air cubana avec le depart pour le 4 aout!!!merci à vous tous...  je vous tiens au courant de mes avancées.... | | | À: Tiwiwine · 19 juillet 2009 à 22:41 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager oupss...billet pour le 3 et le retour le 20...hihi | | | À: Tiwiwine · 19 juillet 2009 à 23:08 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager crotte alors...impossible de me connecter au site de cubana airlines!!!!!ont ils un problemen en ce moment???!!!!connaissez vous un autre moyen de reserver un vol avec eux?? | | | À: Tiwiwine · 20 juillet 2009 à 1:59 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 386 affichages · Partager Le site de Cubana est toujours en panne.
Va sur voyagesbergeron.com et tu peut réserver. Moi je magasine internet et ensuite fait toujours affaire avec Bergeron, pour tout.
www.voyagesbergeron.com/.../fr/index.aspx?tab=3
Sinon appelle les et ils vont te réserver ça.
Sinon voyages destination.com, achatvoyages.com tu va tomber dessus. | | | À: Elchedemtl · 21 juillet 2009 à 18:55 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager yep!!!
j'ai pris mon billet avec bergeron...une dernière question...pour la carte touristique, l'agence de voyage m'a dit qu'elle m'etait fournie dans l'avion...est ce vrai?moi j'avais entendu dire qu'il fallait que je l'achete avant d'atterir à cuba... (voyage de montreal à la havane avec air cubana).
merci | | | À: Tiwiwine · 21 juillet 2009 à 19:57 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager yep!!!
j'ai pris mon billet avec bergeron...une dernière question...pour la carte touristique, l'agence de voyage m'a dit qu'elle m'etait fournie dans l'avion...est ce vrai?moi j'avais entendu dire qu'il fallait que je l'achete avant d'atterir à cuba... (voyage de montreal à la havane avec air cubana).
merci
Vous n, avez pas à acheter la carte sauf si vous achetez sur le site de Cubana directement. Mais si vous faites affaire avec un voyagiste (normalement, les billets achetez sur internet chez Bergeron ou ailleurs sont en fait vendus par Caribe Sol, Varaplaya, etc) alors c'est gratuit. Avec Cubana, elle ne vous sera pas remises dans l'avion mais vous devrez plutôt aller la chercher au comptoir du voyagiste à l'aéroport.
En général, c'est Air transat et Air Canada qui fournissent les cartes dans l'avion, et ça change parfois... | | | À: Tiwiwine · 21 juillet 2009 à 20:33 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 289 affichages · Partager Tu va la chercher près de la 1ere porte d'entrée des départs, à l'aéroport. (aussitôt que tu franchis la 1ere porte, regarde sur ta droite). Ssi tu ne veut pas perdre ton tour en ligne d'enregistrement, repère le bureau de ton grossiste. (qui sera sur ta facture ou ton billet électronique.
Les 2 cotés de la carte se remplissent de la même façon. Assure toi de sortir avec la 2e moitiée de cette carte et de ton 25CUC (comptant seulement). | | | À: Elchedemtl · 21 juillet 2009 à 23:19 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 273 affichages · Partager donc si j'ai bien suivi, avant d'enregistrer mes bagages, il me faut me rendre à ce comptoir en entrant à droite au fond??comptoir qui s'appelle???cette carte touristique sera t-elle payante pour moi?? | | | À: Tiwiwine · 21 juillet 2009 à 23:24 Re: Compagnie pour vol pas cher Montréal - La Havane? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 269 affichages · Partager Tu peut le faire avant ou après. Ça ne te coutera rien, sauf si tu fait des ratures dessus, ou si tu la perd. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |