Helene4 · 10 octobre 2006 à 1:56 8 messages · 5 participants · 1 347 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 1:56 Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 1 de 8 · 1 347 affichages · Partager j'aimerais savoir si de cayo coco, Le el senador plus exactement, ont peut se rendre a la plage qui est vierge et qui est du cote de cayo guillermo. sv p j'ai besoin de vos reponses. merci a l'avance | | | À: Helene4 · 10 octobre 2006 à 2:05 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 2 de 8 · 1 342 affichages · Partager Playa Pilar! | | | À: Helene4 · 10 octobre 2006 à 11:58 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 3 de 8 · 1 332 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème pour aller a Playa pilar en taxi à partir du NH Krystal (el senador). Par contre à la marche ce serait assez long.
Et pour terminer si je ne me trompe pas tu as aussi un excursion qui peut t'amener à la playa pilar.
bye bye | | | À: Helene4 · 11 octobre 2006 à 13:06 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 4 de 8 · 1 309 affichages · Partager Bonjour Hélène,
Si tu prend l'excursion avec le catamaran ils t'emmène a l'ile vierge, je ne sais pas si c'est d'elle que tu parle mais c'est merveilleux, un vrai paradis et le repas de langouste sur le catamaran est super bon. J'y suis allée en mars 2006.
Si tu a d'autre question dne te gêne pas.
Bonne vacance. | | | À: Helene4 · 11 octobre 2006 à 13:10 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 5 de 8 · 1 308 affichages · Partager Ma photo elle a été pris sur la plage de cette île! Si tu veux voir d'autre photo ne te gêne pas. | | | À: Monna · 11 octobre 2006 à 15:24 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 6 de 8 · 1 294 affichages · Partager Biensur j'aimerais en voir d'autre photos et j'aimerais bien par la meme occasion savoir le prix de l'excursion. Merci a l'avance
Ps je vois que toi aussi tu viens de repentigny..... | | | À: Helene4 · 11 octobre 2006 à 16:59 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 7 de 8 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Oui nous sommes de la même ville...  tu est dans quel coin ect...tu peux m'écrire en privé si tu veux. Moi je suis un peu connu dans la région étant dans le public et ayant été designer pour l'émission occupation double 2005, peut être qu'ont se connait?!  Pour le prix de l'excurion du catamaran je m'en rapelle pas exactement mais il me semble 80 pesos environ, pas certaine du prix mais c'est magnifique et vaut le coût. Un agent peut te donner cette info. Voyage international Repentigny 450-581-0052 demande Carole.
Pour les photos écrit moi en privé et je t'en envoie.
A bientôt! | | | À: Helene4 · 11 octobre 2006 à 18:38 Re: Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco Message 8 de 8 · 1 279 affichages · Partager Bonjour Helena4.
La façon la plus économique pour aller à la PLAYA PILAR est la suivante: 1.Prendre le petit autobus qui fait la navette entre les hôtels de Cayo coco et Cayo Guillermo. 2.Débarquer à l'hôtel SOL de Cayo Guillermo. (40 minutes d'autobus) (5 CUC par personne) 3.De là, prendre le taxi (5 CUC du voyage aller-retour.) Ne payer qu'au retour et à l'huiere convenue à l'avance pour être sûr qu'il va bien venir vous chercher.
J'y suis allé à quatre reprises de cette façon.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |