|  |  |
 | | | | Marcobet · 1 avril 2009 à 14:42 15 messages · 6 participants · 1 560 affichages | | | | 1 avril 2009 à 14:42 Hôtel Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril Message 1 de 15 · 1 546 affichages · Partager bonjour, est ce qu'il aura du monde au Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril. J'en serai a ma 3eme visite à cet hotel jai pas pu résisté au spécial trouvé hier a 875$ pour la semaine en occupation simple. Donc si vous pensez y être juste à me donner une réponse.
Bonne journée
Marco | | | quand j ai vue ca hier j ai voulu change ma date de depart......car je part le 30 al aux sol pelicano..... avec les penalite ca valais pas le cout pour moi en revenent peut tu me dire si les plages sont belles svp
merci | | | Oui je vient d'avoir des nouvelles des plages elles sont belles....enfin hihihi | | | Oui je vient d'avoir des nouvelles des plages elles sont belles....enfin hihihi
Es-tu sûr que ce n'est pas un poisson d'avril | | | SALUT MARCO, CHANCEUX DE PARTIR!!!  J'ADORE CETTE PLACE, J'ÉTAIS SUPPOSÉE DE PARTIR HIER MAIS IL EST ARRIVÉ UN INPRÉVU.  PETITE QUESTION TU AS PRIS TON VOYAGE AVEC QUI?
DU 18 AU 25 AVRIL IL Y A DU MONDE MAIS C'EST PAS LE GROS PARTY, L'ANNÉE PASSÉE J'AI RENCONTRÉ DU MONDE SUPER TRIPPANT!!! (40-52 ANS)
j'AIMERAIS SAVOIR SI TU ES AU COURANT SI LE BARCELO EST OUVERT AU MOIS DE MAI. JE VEUX PARTIR LE 4 POUR 10 JOURS MAIS IL ME DONNE LES AUTRES HÔTELS SAUF LE BARCELO! ET L'ANNÉE PASSÉ IL ÉTAIT OUVERT! SI TU VOIS OU ENTENDS PARLER ÉCRIS-MOI SI POSSIBLE.
MERCI JENNIFER | | | Salut Jennifer
Oui se sera peut etre un peu tranquille lan passé j'y suis allé er je suis revenu début avril et il commencait déja à avoir moins de monde. Je devais partir aussi le 4 mai pour 10 jours mais pour mon travail c'était difficile. J'ai acheté mon billet avec Air Canada je pense qu'il a eu une liquidation sa duré juste 2 jours a 875$ j'ai des amis qui voulaient venir mais sa leur a coutés 200$ de plus avec Tour Mont Royal avec air canada comme transporteur.
Bon week end de pâques et bon voyage en mai
Marco | | | j'AIMERAIS SAVOIR SI TU ES AU COURANT SI LE BARCELO EST OUVERT AU MOIS DE MAI. JE VEUX PARTIR LE 4 POUR 10 JOURS MAIS IL ME DONNE LES AUTRES HÔTELS SAUF LE BARCELO! ET L'ANNÉE PASSÉ IL ÉTAIT OUVERT! SI TU VOIS OU ENTENDS PARLER ÉCRIS-MOI SI POSSIBLE.
MERCI JENNIFER 
C'est certain que le Barcelo sera fermé car il ferme définitivement ses portes le 30 avril.
La chaîne d'hôtels n'a pas renouvelé son contrat après 5 ans. D'après les rumeurs, ce sera la chaîne Iberostar qui s'installera là-bas. L'ouverture est prévue pour le début novembre.
Tous les employés devraient être engagés.
En devenant un Iberostar, la qualité va changer et le prix, sûrement également!
En passant, écrire en MAJUSCULES veut dire que tu es en colère et de plus, c'est plutôt difficile à lire. 
J'y serai à compter de jeudi. | | | À: Lapuce · 11 avril 2009 à 0:25 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril Message 8 de 15 · 1 354 affichages · Partager Oups désolé pour l'écriture en majuscule!!! 
En passant je ne connaîs pas la chaîne Iberostar, est-ce une bonne? Normalement je vais toujours dans les Barcelo.
Merci Lapuce et bon voyage | | | Salut, Iberostar: grande chaine hoteliere espagnole | | | En passant je ne connaîs pas la chaîne Iberostar, est-ce une bonne? Normalement je vais toujours dans les Barcelo.
Merci Lapuce et bon voyage 
La chaîne Iberostar est une excellente chaîne d'hôtels espagnole. Une bonne coche au-dessus des Barcelo!!!!
C'est certain que la qualité va changer. Le prix aussi!!!!!!
Merci pour tes souhaits de voyage. C'est gentil. Disons que ces vacances arrivent à point, point de vue travail..... | | | bonjour, est ce qu'il aura du monde au Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril. J'en serai a ma 3eme visite à cet hotel jai pas pu résisté au spécial trouvé hier a 875$ pour la semaine en occupation simple. Donc si vous pensez y être juste à me donner une réponse.
Bonne journée
Marco
Bon retour Marco,
Vas-tu nous faire un court résumé de ce qui se passe là-bas à la veille de la fermeture définitive du Barcelo?
Et comment as-tu aimé ton voyage?
Moi je suis de retour depuis le 16 avril et quel beau voyage ce fut sur toute la ligne.
Francis | | | À: Fransix · 25 avril 2009 à 18:57 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril Message 12 de 15 · 1 200 affichages · Partager J'ai hâte de voir ce qu'il y aura de changé durant ces 2 jours...
Sûrement que toutes les chambres qui étaient pour les clients de Sunwing doivent, dès à présent, vidées et "abandonnées" comme ils avaient commencé à faire durant la semaine. C'était triste de passer et de voir ces chambres sans rideaux... Ça m'a fait penser au mois de novembre quand j'y suis allée pour me promener sur le site.
Il commençait à manquer de certains produits au buffet et ça, depuis dimanche dernier. | | | J'ai acheté mon billet avec Air Canada je pense qu'il a eu une liquidation sa duré juste 2 jours a 875$ j'ai des amis qui voulaient venir mais sa leur a coutés 200$ de plus avec Tour Mont Royal avec air canada comme transporteur.
Marco
Tu vois, moi, j'ai payé 895 $ en occupation simple, départ de Québec. Comme j'habite tout près de l'aéroport (je vois même la tour de contrôle), j'ai trouvé ce prix excellent. Avec Sunwing, en plus!
En dernier, le prix a monté à 1 002 $ et il a redescendu à 922 $ la veille du départ. J'étais fière de mon coup.
Là, je regarde pour repartir à nouveau mais au Sol. Tout dépendra des vacances que je pourrai prendre. Je dois respecter une liste d'ancienneté et, comme je viens d'avoir une promotion dans un nouveau département, je dois m'adapter aux autres employées également.
Si ce n'est pas à la fin mai, ce sera à l'automne.
Bon retour. Je crois t'avoir vu mais je ne suis pas certaine.... | | | À: Lapuce · 25 avril 2009 à 19:06 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril Message 14 de 15 · 1 196 affichages · Partager La Puce
Puis après en quoi cela peut te déranger? tu es revenue bien en vie à moins que........Roméo t'as fait du trouble à Cayo Largo. 
L'hôtel ferme de toute façon dans 5 jours. À quoi ça sert de dénigrer.
Et pourquoi toujours blâmer et prendre en défault Sunwing? C'est quand même un bon transporteur.
Il est à souhaiter que ce ne soit pas la chaîne cubaine qui opère cet hôtel l'automne prochain.
Les brochures des Tours Opérateurs pour la prochaine saison doivent être prêtes. Comment sera identifé l'ex-Barcelo?????
Toute une histoire à suivre.... | | | À: Fransix · 25 avril 2009 à 19:23 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril Message 15 de 15 · 1 193 affichages · Partager La Puce
Puis après en quoi cela peut te déranger? tu es revenue bien en vie à moins que........Roméo t'as fait du trouble à Cayo Largo. 
L'hôtel ferme de toute façon dans 5 jours. À quoi ça sert de dénigrer.
Et pourquoi toujours blâmer et prendre en défault Sunwing? C'est quand même un bon transporteur.
Premièrement, Francis, je trouve ton commentaire sur "Roméo" totalement idiot et déplacé! Tu sais très bien que cet imbécile n'était pas à Cayo Largo! 
Je pourrais en écrire long sur certaines personnes mais j'ai au moins la décence de ne pas le faire. Le savoir-vivre, moi, je connais ça.
Deuxièmement, je n'ai pas dénigré Sunwing, j'ai voulu, contrairement à ce que tu écris, dire que j'avais de la chance de voyager avec Sunwing pour le prix que j'ai payé!
Je ne dénigre rien. J'ai constaté, c'est tout. Et je n'ai fait qu'écrire qu'il commençait à manquer des choses et que les gens sur place, étaient bien inquiets de la qualité de ce qu'ils pourraient avoir durant leur 2e semaine... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |