Micgag · 30 décembre 2008 à 18:20 24 messages · 9 participants · 4 267 affichages | | | | À: Micgag · 6 février 2009 à 22:05 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager Un gros merci pour vos commentaires;très appréciés! Micgag, voici des questions supplémentaires pour vous  Avez-vous remarqué s'il y a des blocs de chambres/villas vraiment près de la plage? Et il n'y a vraiment pas de vagues? J'aime bien entendre le bruit de la mer le soir..... | | | bonjour pouliche 007 oui il y a des chambres directement face à la mer, les blocs no.5000-6000 sont les mieux placés. et oui vous allez entendre le bruit de la mer, il y a quand même une petite vague qui nous fait une douce musique. | | | À: Micgag · 7 février 2009 à 3:12 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Super! Je crois bien que je vais m'en tenir à mon idée première et aller là pour la semaine du 8 mars. Car j'hésitais avec le playa pesquero à Holguin; il a l'air d'y avoir de superbes vagues dans ce coin. Mais bon, faut bien que je choisisse | | | À: Jynni · 10 mai 2009 à 22:45 Re: Hôtel Brisas Trinidad del Mar Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager Bonjour à vous ! Je cherche un hôtel et une destination sud pour mon groupe pas trop cher si possible en bas de $2000 2 semaines mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille et gang d'amis pour 2 sem. On m'A dit que Cayo Largo ou Trinidad étaient les endroits le + sûr et chaud de Cuba pour la température début janvier, comment avez vous trouvé ça ? Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien & une valeur sûr cet hôtel dont le prix est bon? Aussi comme c'est moi qui organise le groupe j'essaie d'en avoir pour tous les goûts plage, choses à visites et excursions variées à proximité tout en respectant budget de tous.
Merci et bonne journée de printemps ! Isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |