Bon je recommence mon récit mais jespère que je le perdrai pas cette fois ci....
dabbors j'aimerais vous dire que je suis une personne très simple et je suis pas le style a vouloir aller dans un 5 étoiles... vraiment pas.. je vais à old orchard tout les été dans le meme hotel que quand j'étais petite et cest vraiment un trou.. mais j'men fou jy vais juste pour dormir.
j'ai lu beaucoup de commentaire avant de quitter parce que j'étais nerveuse de voir tout les mauvais commentaires partout.. mais dans mon cas j'ai pas grand chose de mauvais à dire...
coté chambre nous étions dans la section économique ce qui, dans mon cas, je crois que cétais parfait... beaucoup plus tranquille et nous avions la vue sur le parc josone.. ch :2226. personnellement je n'aurais pas opter pour une ch au premier parce que y'a beaucoup d'insecte étrange... qui ressemble vraiment étrangement à des coquerelles.... mais tu vois, même pour ça j'en ai pas vu une du coté économique.. tandis que dans l'hotel même ma chum en a pogner un sur le mur de la toilette en pleine nuit

... de plus, elle a aussi trouvé un petit lézard... moi j'en ai vu un qui venait ch soir sur le plafond de notre balcon mais il était tout petit... malgré tout, on calfeutrait la porte du balcon et l'autre aussi.... pour être sur!!!

(ya aussi des grosses fourmi...)
la partie économique est située de lautre coté de la rue. dans la nôtre y'a le restaurant italien qui semblerait est délicieux. (pas eu loccasion dy aller) et le barman qui est la presque tout les jours (de jour) il s'apelle jésus (prononcé yézuzz) il est vraiment fantastique.. les brevages de lui comparé ailleurs cé vraiment pas comparable.. faut dire que lui il a le temps de les faires mix par mix... il fait les meilleurs "san fransisco" et rhum punch pis les pina colada
l'hotel est quand meme bien, les chambres sont potable. propre. les gens sont gentil. mais le monde de
cuba sont "au pesos...." cé ben ben tannant... partout on se fait achaler... mon conjoint cé fait arreter par un homme, il voulait qu'on lui achete un blouson... un autre il voulais de la pate à dent.... puis j'me suis faite pogner aussi au parc y'a un homme qui a mis une iguane sur l'épaule de mon mari pis y'a dit : pose le..... puis après il s'est étirer la main : un pesos..... tabar...

les restos... le buffet j'ai trouvé ça bon.. j'ai pas maigris en tk... mon mari non plus! ya toujours de quoi de potable.. la soirée hamburger c'étais délicieux malgré ma crainte.
emporter vous du sirop dérable car les crêpes sont bonne mais ya pas de sirop... juste un espèce de jus de... miel ou fouille moi quoi.. mais ça aurait été délicieux avec du sirop. le pain était vraiment bon. emporter vous de la confiture et du beurre de peanut!
nous avions une réservation au resto sur la plage le resto "grill" mais y ventait tellement que personne n'y est aller.
les casse croutes la pizza cé pas mauvais... hot dog j'trippais pas sur la saucisse... mais les sandwich au poulet son potable.... gener vous pas pour aller en chercher et les offrirs au gens qui travaille pour l'hotel (peintre, jardinier, sécurité...) il en sont très reconnaissant. (ça pis la bière!!)
pour le reste ben ya des barmans ec des faces de boeuf... mais bon.. au
québec aussi cé d'meme.....
la famille daraiche étais la au complet et on offert un spectacle qui semblerait étais bien drole.. mais moi j'ai pas été une seule fois voir les spectacles!
emporter vous des bouchons pour les oreilles.. ya beaucoup de bar dans le coin et parfois cé bruyant la nuit!
alors voila..
je vous rappel que bon nous 2 on a pas eu vraiment à chialer.. mais y'a toujours du monde ben ben chialeux et que yen a dans la gang qui se sont plaint d'avoir maigris pis d'avoir rien mangé.. tandis que nous on a mangé a notre faim tout l'temps....
si vous avez des questions gener vous pas....