J'étais à
Cayo Guillermo justement la dernière semaine d'août l'été passé. Sur 7 jours, j'ai eue deux demies-journées complètes de pluie plus une journée complète de mauvais temps (pluies intenses et vents) car l'ouragan Ernesto passait. L'an passé était très tranquille pour les ouragans comparativement à l'année précédente mais je suis tombée sur un ouragan. C'est assez long à
Cayo Guillermo quand il ne fait pas beau car il n'y a rien à faire d'autres que de se reposer. J'étais au Sol
Cayo Guillermo juste à côté du Mélia. J'ai visité le Mélia et c'est un excellent choix.
Malheureusement, on ne peut pas prédire la température! Août est une période propice aux ouragans mais cela ne veut pas dire qu'il ne fera pas beau.
Je vous suggère fortement d'apporter un anti-moustiques car la région comporte beaucoup de marécages et ils sortent le soir. J'en suis revenue les jambes passablement amochées. On ne s'en rend pas compte tout de suite mais ils sont assez voraces même s'ils arrosent tous les jours. Je vous conseille à cet effet la crème Watkins.
Bon voyage!