Bonsoir Mélodie,
Du 6 au 13 decembre 2007, la température a été tres belle et la mer très chaude. J'ai vu que la temperature se refroidissait légerement durant la semaine, avec le vent de plus en plus présent, mais nous avons appris, en revenant au
Quebec, qu'une tempete tropicale avait amené de la pluie et du vent sur d'autres destinations des
antilles, entre autre la
République dominicaine. Somme toute, nous avons été chanceux de choisir
Cuba. Tu sais, moi j'aime les vagues, alors le vent ne me dérange pas vraiment, au contraire. J'ai joué dans de belles grosses vagues durant 3 jours sur 7, et ca m'a beaucoup plu.
Je n'ai pas eu de problème avec les puces de sable ou les moustiques. Lorsque je sortais marcher a l'heure du coucher du soleil, je mettais du chasse-moustiques (j'ai eu 4-5 piqures, c'est tout). Mon conjoint et mon garcon ont eu aucune piqure (iIs ont l'habitude de relaxer a la chambre durant cette heure.) J'ai eu la plage pour moi toute seule plusieurs fois, c'était magique, quelle tranquilité, quelle beauté!
Je suis certaine que tu auras un beau voyage, il y a tellement de belles choses à voir, à ressentir. La nature est si belle, et il y a beaucoup d'oiseaux. Les gens sont accueillants et c'est sécuritaire. Les jardins du melia sont vraiment beaux. J'ai une belle image en mémoire : un hamac, entre deux cocotiers, la mer d'un coté et un joli pavillon avec ses rideaux de voile blanc flottant au vent, de l'autre coté.
Si tu veux, prends un petit drink, en te bercant dans le hamac, et ris bien fort en pensant a nous autres en train de pelleter...
Bonnes vacances
Sue