J`arrive du Mélia. J`ai adoré, personnel super, surtout au buffet. Les lieux très propre, tout le monde te salut, que se soit du jardinier au cuisinier. Les chambres propres, vieux, mais pas de pression dans la douche.
L`animation est bien, la plage superbe, mais beaucoup d`algues dans l eau, le seul point négatif a mon avis. Le hall de l`hotel est tres beau, le personnel efficace et souriant meme si on tips pas. Faut prendre le petit train ou un taxi et allé a la plage pillar a 8 km de l hotel, pour 5 pesos ca vaut le coup. La plus belle plage de l`île avec son eau turquoise a grandeur et pas d algues du tout.
Pour avoir une chaise sur le bords de la piscine faut mettre ta serviette très tôt sinon oublie ca. A la plage pas de prob, chaises longues avec coussins en masse, c est très bien.
Les buffets varient beaucoup de soir, vastes choix, on se tanne pas de la bouffe, super bon. Spectacle à tous les soirs au théatre, dans ma semaine du 7 au 14 janvier 08 `les spectacles étaient bons. On parle espagnol et anglais, quelques serveurs parlent le francais un peu, mais rare. Tu peux faire de l`apnée a la plage de l hotel ou a la plage pillar.
Les cocktails sont bon, sont fort sur le rhum hihihihihihihi........ On était une soixantaine de québécois minimum sur le site dans ma semaine. le site est vaste et o nse retrouve facilement. pas oublié d`aller reserver a l`arrivée vos 2 soupers a la carte que vous avez droit.
Et pour terminer pas beaucoup de vagues sur la plage, l eau calme et peu profonde.
Donc très bon hotel coté 4 étoiles plus.......... regrettes pas mon choix, je le suggère a tout le monde pour de belles vacances relaxe.