Michelm28 · 7 mars 2011 à 1:47 5 messages · 5 participants · 1 473 affichages | | | | 7 mars 2011 à 1:47 Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo Message 1 de 5 · 1 473 affichages · Partager Bonsoir à tous et à toutes.
Nous serons au Playa Blanca du 26 Mars au 10 Avril. Je me suis laissé dire que cette année toutes les plages se marchent très facilement d'un bout à l'autre du Cayo..Quelqu'un peut- il confirmer?
Merci | | | Salut Michel,
Nous sommes revenu du Playa Blanca le 12 février et `c est vrai, nous avons marché du Playa Blanca j`usqu`a Playa Sirenis sur la plage.
Toute une marche 3h30...mais combiens magnifique !!!!
Bonne vacances !!! | | | Je vous souhaite que ça reste pareil car vous le savez: une journée, elle est là. Le lendemain: elle est absente... C'est beaucoup trop tôt pour savoir... Nous ne sommes que le 7 mars!!!! Et vous partez le 26! | | | Nous étions au Playa Blanca du 9 au 23 fév. On a marché sur la plage. C'est vrai que l'on aurait pu très très loin. Il y a deux journées que c, était plus difficile de marcher. Nos pieds s'enfoncaient dans le sable, mais les autres, c'était très bien. Quand on va à la plage Serena, on peut marcher plusieurs heures aussi. Nous on a adoré Cayo Largo. C, est tellement beau. C'est une très belle destination, ou on veut la tranquillité.
Annie | | | allo michel on va surment se voir moi je serai la du 20 mars au 3 avril.....moi je suis avec une amie et toi comment se nomme ta comjointe??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |