Une amie et moi serons au Playa de Oro à partir du 25 octobre, pour une semaine... On est 2 filles de 20 ans.. Quelqu'un d'autre sera là ??? On espère passer une belle semaine à fêter :)
Et voilà nous serons 3 jeune hommes de 19ans du Québec.. on voulait savoir s'il y aurait d'autre monde qui serait de la fête...! À partir du 8 Juin Au plaisir de vous voir!
Djindao · 21 avril 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 085 affichages
Je pas pour mon premier voyage à Cuba, à Varadero, au Playa The Oro. J'aimeraisa savoir étant donnné que notre vol de départ est de nuits (4h30) le 4 mai et que notre check out est à midi la même journÉe que fait-on avec nos effets personnels? Il y a...
Mariefélix · 30 août 2011 à 19:44 · 8 participants · 1 864 affichages
J'aimerais savoir lequel de ces trois hotels je devrais choisir. Mes priorités: Une belle plage, pas trop loin de la ville, hotel propre et relativement tranquille, nourriture mangeable, départ prévu en novembre, merci
Je vais a l'hotel Playa de oro a Varadero en avril et j aimerais avoir des suggestions d'activité, d'escurtion, de club ou autre chose a ne pas manquer et si vous avez les coût se serai gentil de m en faire part pour que je puisse faire mon budget en...