Bonjour Guylou2, je suis désolée de vous avoir fait attendre mais nous sommes arrivés vendredi matin à 7 hres après une nuit blanche. Un bris d'avion a retardé le vol. Nous sommes partis à 3 a.m. de Cayo G.
Le vol, pour l'allée s'est très bien passé sauf au départ un passager a décidé de sortir de l'avion, cela a occasionné un retard parce qu'il fallait qu'ils trouvent les bagages de ce monsieur dans la soute. Retard de plus de 30 minutes.
L'arrivée à l'hôtel prend environ 40 min. à partir de l'aéroport et l'enregistrement se fait assez rapidement. Nous avons eu une chambre au 3ìeme étage au dessus du Lobby tel que demandé par courriel avant notre départ de
Québec.Chambre 2314
Petite déception, il y a 2 ans le Resto Italien était ouvert jusqu'à tard dans la nuit et on pouvait y manger d'excellentes pizzas, maintenant c'est celui de la piscine qui est ouvert et ils servent des frites et hambergers de différentes sortes. Nous préférons nettement le Resto Italien.
Nous avons vus aussi une nette diminution dans le choix des menus autant à la carte qu'au buffet. La langoute maintenant est payante au Resto Gourment (15 cuc). Beaucoup moins de choix aussi au Resto Italien, mais malgré cela on peux dire qu'on mange bien. Au Ranchon le midi il n'y a plus de mini buffet avec soupe et choix de salade comme avant, tout est à la carte. Le soir c'est presque les même choix dans les 3 restos à la carte.
Je vous ai dit qu'il y avait du champagne (mousseux) espagnol très bon, un peu partout sur le site, mais ils l'on remplacé par du cidre (très sucré). Dommage.
Le personnel est super gentil, il y en a qui sont là depuis l'ouverture (l'an 2000). Ils ont toujours le sourire et s'efforcent de vous rendre les vacances des plus agréable.
L'hôtel est propre mais il a besoin de plusieurs rénovations et c'est ce qui est en train de se planifier d'après nos constatations.
Ils ont commencé la réparation du quai. Il y a à peu près 150 pieds de fait. Quand nous sommes partis ils travaillaient à mettre les 2 premières huttes qu'ils placent de chaque côté du quai, mais à l'allure qu'ils progressent, je crois que ce sera long avant qu'il soit complètement fini.
La plage et la mer, c'était super. La température aussi, très chaud et pas trop de vent.Seulement 2 petites averses dans toute la semaine.
La piscine est aussi belle mais le spa était fermé. (défectueux j'imagine)
Nous avons bien aimé notre voyage malgré le fait que nous avons vus une différence depuis celui d'il y a 2 ans. Ce n'est plus, malheureusement, un 5 étoiles mais plutôt un 4.
Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. Bye