Jupiter · 28 novembre 2004 à 14:04 9 messages · 6 participants · 1 784 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 14:04 Meilleur hôtel à Holguin? Message 1 de 9 · 1 777 affichages · Partager Bonjours tlm, je prevoie partir pour decembre avec ma femme et mon garcon de 5ans a holguin et je ne connais rien a cette region par contre jai deja ete a cayo coco, jaimerais savoir cest lequel des hotel avec la meilleur nourriture pour moi cest tres important et la plage merci beaucoups jai besoin de votre opinion. | | | À: Jupiter · 28 novembre 2004 à 18:54 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 2 de 9 · 1 746 affichages · Partager Bonjour Jupiter,
Holguin, c'est la ville où tu vas atterrir. Les hôtels se trouvent à environ une heure de l'aéroport.
Si tu te promènes sur ce site, tu verras une très grande quantité de messages concernant le Playa Pesquero. C'est un des meilleurs.
J'y serai entre le 18 et le 25 décembre.
Bonne lecture! | | | À: Lapuce · 28 novembre 2004 à 19:07 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 3 de 9 · 1 744 affichages · Partager slt la puce je sais pas quoi penser jai lu plusieurs commentaires sur la temperature je crois que je vais payer un peu plus pour punta cana.jai lu a plusieurs reprises qu il fesait froid et pluvieux est ce exact? | | | À: Jupiter · 28 novembre 2004 à 19:24 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 4 de 9 · 1 740 affichages · Partager Bonjour
En décembre 2002, on est allé 2 semaines à varadero (du 8 au 15); c'était chaud, pas du tout froid. La 2e semaine a eu quelques averses et pas mal plus de nuages que la 1re, mais quand même beau. | | | Bonjour jupiter moi aussi je pense que ce sera bien a holguin au playa pesquero.Je suis pas si sure que ca que c`est plus chaud a punta cana et en plus c`est plus cher en r.d.par contre c`est la premiere a holguin j`y vais le 4 dec pr 1 sem.
Bonne chance pour ta décision c`est pas facile de choisir.
lulujo | | | À: Lulujo · 30 novembre 2004 à 19:21 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 6 de 9 · 1 640 affichages · Partager jai regarder les statistique et puis il dise que la temperature ressenti cest 22c cest po chaud ca et le mer comment elle est en millieu decembre et oui cest bien moins cher a cuba chez pas quoi faire | | | À: Jupiter · 30 novembre 2004 à 20:10 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 7 de 9 · 1 634 affichages · Partager playa costa verde cest mieux que le pesquero? jhesite entre les 2 | | | À: Jupiter · 30 novembre 2004 à 23:11 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 8 de 9 · 1 625 affichages · Partager J'étais au playa costa verde l'an passé. A ce moment il était un super club breezes. Depuis cette année il appartient à une chaine cubaine....ce qui est moins intéressant. De plus, notre représentant air transat de l'an passé nous disait comment était le Pesquero et nous le suggerait fortement. Il mangeait exclusivement a cet hotel depuis son ouverture....ce qui nous a convaincu qu'il était mieux que le costa verde même si nous nous avons beaucoup aimé...mais a ce moment il était Breezes. J'espére que ceci a pus vous aidez. | | | À: Jupiter · 1 décembre 2004 à 1:36 Re: Meilleur hôtel à Holguin? Message 9 de 9 · 1 607 affichages · Partager Je suis allé au Grand Playa Turquesa l'an passé en milieu février...c'était un hôtel flambant neuf et super beau et grand. Il est fermé depuis quelques mois pour refaire la plage car il y avait des algues. il devrait ouvrir en décembre. Pour la température c'est une chose de jamais certain... nous en février on cherchait de l'ombre tellement il fesait chaud et pas une goutte de pluie en 1 semaine 
Bonne chance! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |