Mêmes employés d'hôtel d'une année à l'autre à Varadero? Stephen27 · 14 novembre 2005 à 22:51 3 messages · 2 participants · 1 319 affichages | | | | 14 novembre 2005 à 22:51 Mêmes employés d'hôtel d'une année à l'autre à Varadero? Message 1 de 3 · 1 319 affichages · Partager Est-ce les mêmes employé d'hotel d'un année à l'autre à Varadero. C'est à dire la chance de revoir les mêmes serveurs des restaurants, femme de chambre et jardinier ? | | | À: Stephen27 · 15 novembre 2005 à 1:24 Re: Mêmes employés d'hôtel d'une année à l'autre à Varadero? Message 2 de 3 · 1 305 affichages · Partager Salut Stephen.
oui pour la plupart car ce sont des emplois bien payé si tu fait la comparaison avec les autres emplois a Cuba. Avec les touristes qui comme moi donnent des pourboires pour le service, chaque pesos est important.
A bientôt,
Jacques | | | À: Jaco44 · 15 novembre 2005 à 13:35 Re: Mêmes employés d'hôtel d'une année à l'autre à Varadero? Message 3 de 3 · 1 271 affichages · Partager Merci pour ta réponse Jacques, certain employés m'ont demandé des biens specifiques que j'aimerais leurs offrirs, et sans connaitre leurs noms, j'aimerais les retrouver sans difficulter dans les postes qu'il occipait l, an dernier dans l'hotel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |